sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert soutient Vanessa Miranville


Politique
Mardi 22 Mars 2011

Conférence de presse à l'Hôtel "Bellepierre" à Saint-Denis ce mardi 22 mars…


Didier Robert soutient Vanessa Miranville
Didier Robert apporte son soutien indéfectible à tous les candidats susceptibles de faire barrage au PCR et au PS, c'est ainsi que La Réunion en confiance soutien Vanessa Miranville à La Possession, Joseph Sinimalé à Saint-Paul sur le Canton 4 et Sandra Sinimalé sur le Canton 3.


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jeff le 23/03/2011 13:28
Pour info, Il n'y a pas eu d'accord entre nous et Miranville mais des relations en bonne intelligence. Contrairement à ce que dise les médias, nous ne soutenons pas (ouvertement) Europe Ecologie qui a quand même fait un pacte avec la gauche (l'erreur d'EE est que la gauche réunionnaise n'a rien à voir avec la gauche française). J'ai juste réussi à leur faire peur pour le Port. Car j'avais l'intention de clamer haut et fort qu'il soutenait un ancien repris de justice alors qu'ils annoncent une politique propre. Ils ont acceptés de prôner le vote blanc faute de mieux.

Le bon déroulement de cette élection à la Possession a été entachée par les manipulations et les pressions de l'équipe du PCR sur bon nombre de citoyens "dépendants" des "petits boulots" distribué par le maire.

Vanessa Miranville va avoir une tâche très difficile pour tenir les bureaux de vote, faute d'assesseurs suffisants. Il y a fort à craindre que les "irrégularités" vont aller bon train.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Janvier 2020 - 11:32 La confusion des genres de la Politique.

Dimanche 19 Janvier 2020 - 10:32 Un candidat sérieux pour Saint-Pierre