sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert félicite Nassimah Dindar


Politique
Jeudi 31 Mars 2011

Didier Robert, président de la Région Réunion, félicite la présidente du Conseil général réélue ce jour par ses pairs pour un troisième mandat avec sa nouvelle équipe composée de différents partis et mouvements.


Didier Robert félicite Nassimah Dindar
"Les Réunionnais se sont exprimés les 20 et 27 mars derniers pour choisir leurs représentants au Conseil général. Une expression et un choix qu'il faut respecter.
Après le temps de l'élection, il y a le temps de l'action.

Le contexte économique local impacté par la crise mondiale, le contexte social difficile vécu par un grand nombre de Réunionnais au quotidien imposent plus que jamais de travailler dans l'intérêt des Réunionnais et uniquement dans l'intérêt des Réunionnais, au-delà des différences politiques.

La nouvelle mandature régionale mène depuis mars 2010 une politique de développement économique au service de l'emploi et une politique de solidarité et d'égalité des chances.

Il s'agit aujourd'hui de travailler dans un contexte serein et en toute responsabilité pour la mise en œuvre de projets qui servent l'intérêt général dans des domaines aussi essentiels que l'emploi, la cohésion sociale, les déplacements, l'aménagement du territoire ou encore l'éducation.

L'exigence pour relever le défi de l'emploi et réussir l'épanouissement humain est une plus grande cohérence des politiques publiques avec l'ensemble des partenaires - l'Europe, l'Etat, , le Conseil général, les EPCI et les communes".




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >