inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

"Davilla Verdun s'affirme et va au bout de ses convictions"


Politique
Dimanche 29 Décembre 2013

"On a entendu nul part que Davilla serait en deuxième position sur une liste. J'estime qu'elle a assez de travail en tant que secrétaire départementale de l''UMP. Et j'avoue que son image a changé à mes yeux. Elle s'affirme et elle va au bout de ses convictions,et cela ne peut 'être que valorisant, et j'adhère totalement à son positionnement concernant la commune de Saint-Paul".


"C'est vraiment dommage qu'au niveau national on n'a pas daigné examiner sa liste, car avec ses investitures données dans la précipitation,et bien sûr sans aucune concertation avec ni les adhérents, ni les militants à qui on demande un gros travail de terrain et qui méritent un peu plus de considération de la part des leaders. Donc avec ses investitures on nous mène encore une fois dans le mur.

Et on ressent le découragement des électeurs de Droite qui ont marre d'entendre à chaque élection parler de ces unions de circonstance.

Aujourd'hui, nous avons besoin d'un projet qui puisse sortir notre ville ville de son sommeil,besoin d'un candidat qui mettrait l'humain au centre de son programme sans toutefois promettre la lune et les étoiles.Est-ce trop demander?nous souhaiterons aussi un candidat qui pourrait servir de modèle par son travail, par son intégrité et respectueux de la parole donnée. Est-ce que c'est encore trop demander ?

Un petit conseil que mon humble personne se permet de donner aux leaders qui décident de tout bien souvent autour d'un excellent repas,de quitter votre bulle ne jouer pas aux autruches,ouvrer vos oreilles écouter la population sur le terrain, juger par vous même avant de prendre une décision. Et dites-vous bien qu'autour de vous et parfois très proche de vous les courtisans vous conseilleront uniquement pour leurs intérêts personnels.

Je souhaite de tout cœur que ma famille politique arrête de se donner une image de gens à qui on ne plus faire confiance.

il faut revenir sur terre , la population attend de vous beaucoup".

Internaute



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 03/12/2013 06:05
Jako persiste et signe, Davilla sera 2ème sur la liste de Sinimalé,
et ce n'est pas Joseph Sinimalé qui l'a demandé…

2.Posté par Jako le 03/12/2013 06:31
Et vu ce qui s'est passé le 1er décembre à Piton Défaud (voir le courrier des lecteurs : Silence radio)
Elle sera élue à Saint-Paul en mars 2014

3.Posté par Fifine le 03/12/2013 08:21
Davilla doit continuer à faire le nècéssaire pour que les mots intégrité,respect, fidélité,ne restent pas que des mots ,mais redeviennent les valeurs au sein de la droite.Une lourde responsabilité repose sur ses épaules car elle doit elle -même par ses actions remotiver les troupes.
Le seul conseil que je peux lui donner ,c'est de ne pas vouloir aller trop vite. En nous donnant l'image de la femme intègre,la confiance reviendra.

4.Posté par Joe le 03/12/2013 09:01
Aprés Pricilla ..., il est venu le temps de Davilla .... Ca promet !!!!!

5.Posté par Fifine le 03/12/2013 16:55
Je tiens à vous remercier d'avoir rectifier les propos de joe tenus contre Davilla.On peut donner son avis ,nous sommes en démocratie ,mais vomir sur des personnes qui ont le courage de vouloir changer les choses,est tout à fait lamentable.

6.Posté par ti kaf le 03/12/2013 19:27 (depuis mobile)
Vous aviez dit, que les élus condamnés, ne ddevraient plus se présenter à une élection. Belle parade mme, ni sinimale ni fontaine ne sont dans ce cas. Ou rêve st Paul rêve plus fort

7.Posté par MILITANTE le 04/12/2013 01:06
BRAVO MDE VERDUN POUR VOTRE COURAGE!
VOUS MONTREZ LA FORCE DU CREOLE A L APPROCHE DU 2O DECEMBRE CAR CE NEST PAS LA METROPOLE QUI NOUS DESCEND C'EST NOS TENORS SEMBLABLE DE NOUS EN LA PERSONNE DE MICHEL FONTAINE

8.Posté par Joe le 04/12/2013 06:57
On est vraiment sous développé politiquement à la réunion !!!!!

9.Posté par clash le 30/12/2013 12:23
C'est bien qu'elle revienne sur terre mais de là à la voi sur une liste !
Faudrait pa oublier qu'elle se compote comme une (…). Et là, le vent a tourné. Place aux stables et non condamnés

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter