sak ifé nout jordu ék nout demin

DESAVEU - DESHONNEUR ET MEPRIS POUR LES MILITANTS ET LES PARLEMENTAIRES SOCIALISTES REUNIONNAIS !


Politique
Samedi 26 Septembre 2015

En accordant l’investiture à Madame Bello, pour les élections régionales des 6 et 13 décembre à La Réunion, la direction nationale du parti socialiste vient d’infliger un outrageant désaveu, aux militants et parlementaires socialistes Réunionnais.


A travers une telle humiliation et cet incroyable désaveu, les dirigeants socialistes parisiens montrent  ainsi, à quel point ils méprisent La Réunion et Les Réunionnais, d’une manière générale… 

Quelle tristesse et quel aveu à charge !

Accorder l’investiture à une  sorte de caste, où dominent la corruption, la jalousie, le désir de reconnaissance, au détriment  des dirigeants qui par le passé, ont été plus intelligents, plus humains, et ont tant donné au parti socialiste. C’est terriblement humiliant !

Je ne doute pas que les militants socialistes en particulier, et Les Réunionnais, d’une manière générale, sanctionneront cette décision et cet outrage de manière aussi affligeante, les 6 et 7 décembre prochains.

C’EST AUSSI UNE INSULTE A TOUS LES  REUNIONNAIS !

On ne peut comprendre autrement, la décision de la direction nationale du parti socialiste !

J’ai bon espoir que les premiers concernés réfléchissent à cet étrange renoncement, qui n’est pas seulement paradoxal, mais qui est révélateur d’une forme très particulière de décadence : Car cette décision ne se perçoit absolument pas autrement !


Samuel Mouen



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Fred le 26/09/2015 22:37
Mais cessez vos fantasmes et arrêtez d'avoir peur. C'est une invention cette histoire d'investiture, Mme Bello ira au combat avec des Réunionnaises et des Réunionnais et c'est cela qui vous fait trembler bande d'amateurs et gaspilleurs d'argent public. Quant à Mouen il fait pitié à voir et se croit intelligent. Pauvre boug !!!

2.Posté par Lanspek le 27/09/2015 10:58
Samuel, toi qui as mangé (…), tu devrais continuer ton soutien à la droite et surtout respectes le choix des militants (adhérents) socialistes de la Fédération qui ont voté pour le rassemblement avec les autre forces progressistes de La Réunion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >