sak ifé nout jordu ék nout demin

Christophe Vielle, DG d’Océanor, remet son lot à la gagnante de l’arbre à souhaits


Économie
Vendredi 3 Mai 2019

​Alors qu’elle faisait ses achats de Noël dans sa boutique OcéanOr de Saint-Denis, Géraldine Clopin a glissé un vœu sur l’arbre à souhaits. Les semaines se sont écoulées et la jeune dionysienne a oublié sa participation à ce concours… jusqu’à ce qu’on l’appelle et qu’elle rencontre Christophe Vielle, Directeur Général, qui lui a remis son cadeau.


Alors qu’elle achetait des boucles d’oreilles créoles, Géraldine Clopin a été convaincue de remplir un souhait par la vendeuse. « Il n’y avait presque plus de place sur l’arbre alors j’étais sur le point d’abandonner l’idée mais la vendeuse m’a persuadée qu’il fallait y croire », raconte la jeune femme. « Puis j’ai oublié ce concours. » Alors quand le téléphone sonne le jeudi 4 avril pour lui annoncer que son vœu va être exhaussé et qu’elle va pouvoir prendre quelques jours de vacances, tous frais payés, à Maurice, elle croit à un poisson d’avril.
« On m’a demandé de me rendre à la boutique de Saint-Paul alors que j’avais mis mon vœu à Saint-Denis. J’ai cru que c’était une blague. Je ne savais pas que le siège d’OcéanOr est à Saint-Paul donc pour moi, ça n’avait aucun sens ». Mais son interlocutrice lui explique qu’elle doit se rendre au siège d’OcéanOr, au centre-ville de Saint-Paul, et que c’est le directeur général de la marque à l’hippocampe qui va lui remettre son prix.
La secrétaire médicale parvient à se libérer de son travail quelques heures pour prendre la route. En arrivant, elle rencontre Christophe Vielle qui lui a remis toutes les informations relatives à son vœu. Il ne reste plus qu’à décider si le voyage se fera en famille ou juste en amoureux et faire les valises !
Merci OcéanOr. 

LT



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 15:40 Des étoiles dans les yeux avec Back to KAP