sak ifé nout jordu ék nout demin

Ces fonctionnaires qui refusent de se serrer la ceinture…


Dans la presse
Dimanche 24 Février 2013

Nous sommes en 2013 après Jésus Christ, la croissance est dans les chaussettes, toute la France est dans la disette… Toute ? Non ! Un village, peuplé d’irréductibles fonctionnaires, résiste encore et toujours aux privations, et refuse de se serrer la ceinture.


Ces fonctionnaires qui refusent de se serrer la ceinture…
Pas une journée sans que le gouvernement ne sorte de sa besace un nouveau coup de bambou, souvent fiscal. C’est peu dire que les Français commencent à en avoir ras le pompon qu’on vienne les racketter tous les matins, mais enfin comme il y a cet abominable déficit, cette sorte de monstre antique que personne n’a jamais vu mais dont l’ombre plane sur leur tête et celle de leurs enfants et qu’ils ne peuvent apaiser qu’en sacrifiant périodiquement leur maigre bas de laine, ils font, pour l’instant, profil bas. Lire la suite ici...

Boulevard Voltaire



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 24/02/2013 08:30
Et on s'étonne trouvez moi un fonctionnaire pas égoïste en ces temps de disette , il est temps de s'occuper de la sur-rémunération dans les outre-mer ?
Les socialistes sont-ils courageux pour 2 sous ? TEGO reprend cette citation : Le Premier secrétaire du PS pense que la gauche doit être le parti de l'emploi, de la justice sociale, de la croissance mais aussi de la renaissance démocratique…
Revue de presse de J. R du 21 02 2013

2.Posté par Jako le 24/02/2013 08:42
C'est aux politiques de se serrer la ceinture d’abord !
Le reste suivra…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?