sak ifé nout jordu ék nout demin

"C'est de la croissance qu'il nous faut, et pas du FN"


Dans la presse
Mercredi 31 Juillet 2013

"Vous croyez vraiment que Marine Le Pen va changer quelque chose ?? Elle fera la même chose que les autres politiques et vous savez pourquoi ???"


"C'est de la croissance qu'il nous faut, et pas du FN"
Parce que tant qu'on est pris dans cette Europe à la c…, on est cuit. On vit sous perfusion du fric de l'Europe, on doit des milliards aux banques (merci Sarko d'avoir creuser le déficit de 1700 milliards en 5 ans  - dont 600 milliards dus à la crise -... Si ma mémoire est bonne sinon, rectifier).

On fait comment, on plaque tout ? Comment fera l'Etat sans une tune, pour payer les fonctionnaires qui s'occupent de vos enfants, de la salubrité publique, de notre sécurité, de notre santé, de nos routes etc...

On a pas le choix que de rembourser, vous comprenez ça ???

Tout le monde doit se serrer la ceinture.. Tous.

Marine Le Pen, c'est elle et sa famille.. Un peu comme chez nous koi.... Comme tout le monde... Mais en plus, elle ne se gênerait pas pour assommer les plus pauvres, les priver de leur droit, des syndicats (bonjour les CDI et la précarité)...

C'est de la croissance qu'il nous faut, et pas du FN. Quant à l'équipe gouvernement actuelle, je la jugerais à la fin de son mandat... Je trouve les Français et les Réunionnais par voie de conséquence, amnésique.....

Elle créérait des fossés entre les Noirs, les Basanés et les blancs Français de souche (vous êtes de quelle couleur ??),. Ce qui créerait la bérézina et de l'insécurité...

C'est un peu résumé, mais c'est un peu ça... Retourner dans vos bouquins d'histoire (un peu avant 1939....).. L'homme a toujours rejeté l'étranger pendant les crises, et lui a toujours marché dessus pour faire le sale boulot en période de plein emploi.

L'Homme est un sauvage.

Bref, remboursons les dettes que nous a laissé Sarko et créons de l'emploi en permettant à nos entreprises de se développer, en finançant la recherche et le développement, afin de ne pas marcher sur les plates bandes de pays qui payent leurs salariés 1 € de l'heure... si on n'est pas capable de se développer, on est mort.









Internaute



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ?? le 31/07/2013 08:42 (depuis mobile)
ce commentaire était une réponse a jean Patrick dans un autre post ! que fait il en courrier Jismmy ??????

2.Posté par R I P O S T E le 31/07/2013 09:47
Je suis contre le système de Nicolas SARKOZY UMP .
D'accord sur Marine Le Pen , elle ne fera pas mieux , effectivement c'est de la croissance qu'il nous faut, et pas du FN
Par contre : " remboursons les dettes que nous a laissé Sarko " , je ne suis pas d'accord . En 1981 , l'ancien 1er ministre Raymond BARRE quitte matignon et les caisses de l'état sont pleines , mais François MITTERRAND a été élu le 1er président de la république socialiste un 10 Mai 1981 et c'est à cette période ( 1983 ... 1995 ) que la dette explosa ! Les socialistes confondent la consommation par rapport la production ...

3.Posté par Front National 974 le 31/07/2013 14:19
ET VOILA, ON NOUS A ENCORE FAIT UN LÂCHER DE GAUCHISTES ! CEUX-LA MÊME QUI NOUS ONT CONDUIT A LA RUINE, ET QUI AUJOURD'HUI VEULENT DONNER DES LEÇONS . Jean-Claude.

4.Posté par A RIPOSTE le 31/07/2013 15:10
Désolée de vous décevoir cher RIPOSTE, mais la dette a très peu augmenté à l'arrivée de Mitterand de 1981 à 1985, mais a litterallement commencer à exploser dès 1986 sous un premier ministre de ..... droite (CHIRAC), puis à continuer sous le présidence de CHIRAC sous gouvernement de BALLADUR.
Quand CHIRAC a, après sa dissolution manquée, dû nommer un premier ministre socialiste : JOSPIN, où elle a immédiatement rebaissée (en % du PIB, comparons ce qui est comparable) pour immédiatement faire un bond sous SARKO, dépassant sous sa présidence et pour la 1ère fois notre PIB.
Les chiffres sont têtus.... renseignez vous....

5.Posté par R I P O S T E le 31/07/2013 17:07
Je signe et re signe la dette a explosé sous Mitterrand 1er , 14 ans de socialisme , et 5 ans de jospinisme la France est toujours sur les rotules . en 1997 , jospin n'a rien compris quand l'Europe du nord poussait à une économie de production , jospin l'énarque faisait de l'économie française sur la sur consommation , un pays ne vit pas que du social mais par l' exportation , le fruit de son travail en produisant . JOSPIN , candidat à la présidentielle 2002 a été balayé au 1er tour , les français n'en voulaient pas , d' un comique !
Je rassure à la " Désolée ( féminin ) " , je suis contre le système UMPS , UDI !
A cet instant , nous avons besoin de la croissance , mais la France est mal barrée avec flamby 1er : Moi , Président ... On connaît la suite depuis 14 mois Parole ... parole ...

6.Posté par pour fn974 le 31/07/2013 17:46
Monsieur pro fn
les lecons concernant votre Marine, il y en a plein GOOGLE, suffit de taper marine lepen ou front national pour le savoir..
à choisir entre la peste et le cholera....
au fait, vous êtes de quelle couleur ??? vous passerez facilement quand vous irez vous baladez en France métropolitaine, si un jour le Fhaine passe ?? ça m'étonnerait que ça montre une belle image de la France, au reste du monde.. pour le tourisme, on repassera.
et puis, il ne sert pas à grand chose de discuter avec un représentant d'un parti d'extreme droite, ou de gauche, c'est kif kif bouricot. adieu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?