inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Brigitte Hoarau : la candidate du Parti Pour la Réunion(PLR) Geneviève POTHIN a une attitude agressive


Politique
Lundi 17 Mars 2014

La campagne à Petite Ile se passait jusqu’alors dans une atmosphère sereine et courtoise.


Brigitte Hoarau : la candidate du Parti Pour la Réunion(PLR) Geneviève POTHIN a une attitude agressive
Seule la candidate du Parti Pour la Réunion(PLR) Geneviève POTHIN a une attitude agressive et un comportement irrespectueux, me diffamant dans un tract signé « Rapporteur la kour » qui fait sa propre éloge.
 
La représentante du PLR se permet :
 
d’invectiver mes militants en les appelant à la confrontation devant ma Permanence ( samedi dernier)
et d’agresser verbalement mes militants, en prenant des photos à tous moments de mon véhicule de campagne,  
en violant le domicile privé de mes militants parce que certains d’entre eux ont apposé des affiches dans leurs domiciles.
 
Cette attitude excessive est justifiée par une absence d’idées et de programme et son seul leitmotiv est de m’attaquer verbalement et d’avoir un comportement  indigne. Elle souhaite sans doute faire parler d'elle par le biais de ce genre d'incident déplorable.
 
Je souhaite qu’elle reprenne son calme et qu’elle cesse ces attitudes qui ne l’honorent pas et qu’elle me combatte sur des idées et non pas en agressant de façon constante mes militants.
 

En espérant un retour à une campagne sereine et courtoise, 
 
Candidate de l'Union de la Droite aux Municipales de 2014
à Petite-Ile

Brigitte Hoarau



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par barret le 18/03/2014 16:40
Qui pourrait croire un instant que Geneviève Pothin pourrait agresser quelqu'un.Faut simplement l'avoir rencontré une fois pour savoir que tout cela n'est que de la déformation professionnelle de la part de l'avocate Brigitte Hoarau.C'est bien connu, l'avocat peut se faire l'avocat du diable si il y a quelque chose à gagner.Mais les gens de bon sens ne s'y tromperont pas, en fait la candidate de la droite connait la personnalité de Geneviève Pothin .Brigitte Hoarau sait quele bon sens, les idées, le programme de Geneviève ne laisse pas indifférent la population et pourra empêcher la droite d'^tre présente au deuxième tour.Donc trouver des coups tordus pour essayer d'inverser la vapeur, cela ne l'honore pas, mais il est vrai qu'elle est avocate.........

2.Posté par V pour vérités le 19/03/2014 19:13 (depuis mobile)
Ne pas admettre que Mme Pothin a été violemment agressée par un de vos militants est tout de même mal joué de votre part Mme Hoarau... Comment quoi, Sciences Po ne rend pas forcément intelligent...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter