D'après l'excellent site Clicanoo,
L'équipe d'Huguette Bello, qui gère encore actuellement La mairie de Saint-Paul, veut poursuivre les organisateurs de ce rendez-vous des jeunes sur la plage de Boucan que l'on peut voir dans la vidéo ci-dessus.
Pourquoi veulent-ils porter plainte ?
1) Peut-être pour mettre la main sur des jeunes capables d'organiser quelque chose et les faire travailler pour que cette ville retrouve un semblant de vie pour les prochaines vacances !
Avouons-le, cette équipe n'a pas été à la hauteur dans l'aménagement de cet espace pour proposer des vacances paisibles et heureuses aux Réunionnais !
Je ne sais pas si vous êtes passé du côté de "Roches Noires" ces jours derniers…
Mais quelle catastrophe !
Et je ne parle pas du mur qui s'est effondré sur la plage…
Je veux parler de l'état de saleté et de délabrement qu'il y a en face de la gendarmerie dans la cour et sur le trottoir de la mairie annexe, je veux aussi parler de la maison à moitié brulée et murée-gros-doigts à la-va-vite du TCO dans la ruelle à côté de la poste…
Et un peu plus loin ce qui reste du camping 3 étoiles inauguré à grands frais par Huguette Bello elle même…
Dans les hauts de cette commune on a l'habitude de cet état de délabrement quotidien, mais on pouvait penser que dans les bas avait un traitement de faveur !
2) Autre raison possible du dépôt de plainte contre les organisateurs, leur infliger des heures de travail d'utilité collectif pour permettre de redonner un look de station balnéaire normal à ce lieu délabré, qui avait reçu la récompense "pavillon bleu" avec le travail de la précédente équipe municipale…
Après Trois-Bassins, c'est au tour de Saint-Paul de tomber dans l'oubli du développement pour tous…











