sak ifé nout jordu ék nout demin

Bientôt une friterie belge au Port (près du Kabardock)


Économie
Vendredi 24 Juillet 2015

Les jeunes générations de Réunionnais adorent les frites. Malheureusement, ils ne les connaissent qu'au travers des sous produits de la sous culture américaine propagée par les multinationales de la mal-bouffe.




C'est plutôt réjouissant de savoir que bientôt on pourra déguster de vraies frites belges, des hamburgers, des cervelas, des brochettes, des mitraillettes, le tout accompagnés des fameuses sauces et bières belges.

On pourra aussi commander les assiettes préparées de vol au vent, carbonnades flamandes, boulettes de Liège, tomates au thon…

Chacun pourra trouver ou retrouver les saveurs du Nord et de la Belgique et apprécier les spécialités belges et Ch'tis …

On peut aimer les frites, le massalé, le cassoulet, le cary.... On a le droit d'aimer ce qui est bon...  A nous d'éduquer le goût de nos enfants...
 

Info Run



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Couchot le 29/11/2015 13:48
Christelle Couchot nous vient de la Belgique où elle est née il y a 34 ans.
Elle a décidé de donner un tournant à sa vie et habite maintenant à La Réunion depuis le 27 juin 2014 avec ses parents et son mari Philippe Henrion.
Elle est passionnée de cuisine, et après avoir réalisée une étude de marché, a créée une friterie belge 20 Boulevard de Verdun (près du Kabardock) au Port de La Réunion.
Les lieux ont été complètement remis à neuf et les friteuses professionnelles ont été importées de Belgique pour encore mieux vous satisfaire. Le commencement de l’activité a débuté le 2 septembre 2015.
On y sert les frites belges, les hamburgers, les cervelas, les brochettes, les mitraillettes, le tout accompagnés des fameuses sauces et bières belges. Dans sa vitrine vous trouverez aussi les assiettes préparées de vol au vent, carbonnades flamandes, boulettes de Liège, tomates au thon, et chaque jour un plat du jour différent, Etc...
Son but : vous faire retrouver les saveurs que vous avez laissées en Métropole ou en Belgique et faire découvrir à vos amis les spécialités belges et Ch'tis comme les moules-frites et bien d’autres encore.
Notre frite belge est tellement exceptionnelle que la Belgique veut la faire classer au patrimoine mondial de l'Unesco, c'est une référence mondiale.
Si vous aimez son projet cliquez "J'aime" sur sa page "https://www.facebook.com/a.la.frite.belge.de.la.reunion ".
Merci d'avance pour votre soutien.
Tél : 06 92 36 99 46
P.S.: Christelle a déposé la marque et le logo :
"La Frite Belge de La Réunion"
N° enregistrement : º P000273245 du 15/12/2014

2.Posté par Couchot le 12/12/2015 12:18
Christelle Couchot nous vient de la Belgique Elle a créée une friterie belge 20 Boulevard de Verdun (près du Kabardock) au Port de La Réunion depuis le 2 septembre 2015.
On y sert les frites belges fraiches cuites à l’huile végétale « Spécial friture », les hamburgers, les cervelas, les fricadelles, les brochettes, les mitraillettes, les croque-monsieur, les sandwichs et des salades variées, le tout accompagné des fameuses sauces et bières belges. Vous trouverez aussi les assiettes préparées de vol au vent, carbonnades flamandes, boulettes de Liège, tomates au thon, chaque jour un plat du jour différent et sur réservation aussi les moules fraiches de Hollande, Etc...
Son but : vous faire retrouver les saveurs que vous avez laissées en Métropole ou en Belgique et faire découvrir à vos amis réunionnais les spécialités belges et Ch'tis
A bientôt pour une dégustation.
Si vous aimez son projet cliquez "J'aime" sur sa page "https://www.facebook.com/a.la.frite.belge.de.la.reunion ".
Pour les réservations Tél : 06 92 36 99 46
P.S.: Christelle a déposé la marque et le logo :
"A La Frite Belge de La Réunion"
N° enregistrement : º P000273245 du 15/12/2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 09:32 Où sont les boulettes mauriciennes ?

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse