sak ifé nout jordu ék nout demin

Attention Facebook regorge de faux profils


Politique
Dimanche 18 Janvier 2015

Une page Facebook au doux nom de "ifodir, Lettre de L'opposition" Saint-Pauloise est en fait une page réservée à la gloire de Huguette Bello.


Un internaute nous affirme qu'il a été exclu de la liste des "amis facebook" de cette page "ifodir".
Il nous raconte que c'est en montrant par un commentaire la posture changeante de Mme Huguette Bello face à la liberté d'expression.

En effet si elle s'offusque aujourd'hui du non respect de la liberté d'expression face aux événements "Charlie Hebdo", c'est véritablement un grand-écart qu'elle exécute comparée à la position qu'elle avait eu en trainant des Saint-Paulois devant un tribunal pour avoir créer et fait vivre un blog "DAN.LAKOLJAK.NET" qui rappelait certaines vérités à l'édile d'alors qui découvrait fort malhabilement le fonctionnement municipal.

Épisode qui s'était soldé par un non lieu, où la vision politique d'un autre âge de Madame Huguette Bello en avait pris pour son grade. La suite on la connaît quelques mois plus tard, elle perdait les municipales de Saint-Paul avec un retard de plus de 4 000 voix sur son concurrent Joseph Sinimalé qui lui raflait le mandat de maire, et tout ce qui allait avec. 

Les Saint-Paulois avaient alors utilisé leur liberté d'expression dans les urnes pour faire dégager une équipe où justement la liberté et l'expression libre n'avaient pas toujours cours pour tout le monde.

Ce qui fait dire à notre internaute que "la liberté d'expression est à géométrie variable pour l'élue qui est derrière cette page Facebook".

Cette page Facebook nommée "Lettre de l'opposition", c'est une liberté d'expression. Mais ne peut-on pas y voir "une page à la gloire déchue d'un esprit passéiste et définitivement hors de l'espace démocratique" ?

Illustration si besoin était du niveau de l'acceptable dans le domaine de la liberté d'expression pour cette ancienne élue. En fait son ouverture d'esprit.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par infrand''''pin infrand''''bèr le 19/01/2015 13:51
Bello pour la liberté d'expression.... ah!ah!ah!
c'est comme si on disait Bello défends les femmes
quelle bonne blague !!!

2.Posté par PAUL le 20/01/2015 19:35
Attention , la liberté d''expression n'autorise pas la diffamation, à bon entendeur...

3.Posté par @ PAUL le 20/01/2015 20:57
Où voyez-vous de la diffamation dans ce texte ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue