inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Arrêt sur image…


Culture - Kiltir
Vendredi 18 Mai 2018

Karl BELLON a été l'invité de Réunion Première, c'est vrai que la chaîne publique est redevenue la première à La Réunion.
Tout simplement en donnant une plus large place aux sujets qui intéressent les Réunionnais. Prenant le contre pied des chaînes qui ne font que les jeux complices des annonceurs.


Et quand ici, il se fait quelque chose de bon, c'est bien de le reconnaître.

Les efforts que font les équipes de Réunion Première pour amener la vie réunionnaise en partage avec le plus grand nombre est reconnu de tous les Réunionnais aujourd'hui.
Les mesures de médiamétrie ne servant qu'aux vendeurs d'espaces publicitaires, il est nécessaire de se faire sa propre opinion quand à la fréquentation de tel ou tel média. Pour cela, il suffit de parler avec les gens que vous rencontrez dans la rue ou au marché.

Jean Régis RAMSAMY reçoit un invité chaque jour en fonction de l'actualité et ce jour là, c'était le Docteur Karl BELLON.
Le sujet, les actions du Collectif de Défense du DPM.

Il y a un échange sur le plateau télé autour du sujet principal en partant de la parole des utilisateurs avec les reportages des équipes de terrain. Puis ce sont les appels téléphoniques qui  orientent le débat avec l'invité.

Retour sur ce moment mémorable.




 

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 9 Juin 2018 - 13:24 Retour sur la plage de l'Ermitage