sak ifé nout jordu ék nout demin

Aline Murin Hoarau : Sainte-Suzanne retrouve son maire


Politiblog
Dimanche 5 Février 2012


En tant que Conseillère régionale, j'adresse mes plus vives  félicitations aux habitants de Sainte Suzanne pour avoir réussi malgré cet imbroglio à élire un Conseil municipal.

 

Je souhaite vraiment  que ce Conseil municipal élise le  maire et les adjoints qui sauront  œuvrer pour le développement de la commune.

Ensemble pour que Sainte Suzanne gagne.


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ortografe le 05/02/2012 18:50
Je souhaite vraiment que ce Conseil municipal élise le maire et les adjoints qui seront œuvrer pour le développement de la commune.

C pa puto :
Qui sauront ... enfin au point où nous en sommes ... plus rien n'a de l'importance...
Alé olon fout dan' fon not tout ensemb... fini ek ça don ...

2.Posté par ortografe le 05/02/2012 19:03
Je reviens, pour cela:
Je viens de lire sur un des papiers de cette dame:
..."je me suis engagée aux côtés de Yolande Pausé par conviction féministe et pour défendre haut et fort les valeurs que sont le respect,l' honnêteté et l'intégrité. "

Bin là je ne comprend plus rien...

3.Posté par vava le 05/02/2012 20:22
ouais alamelopu/pause grondin la goute a nou ouais vive gironcel! mi lé très contente que gironcel lé elue de moune au moin la pas ecoute lo bande traitres té croit la mairie té appartient a zot! ouiais un conseil alamelou : ne reviens plus postuler comme maire dans cette commune la population ne t'apprécie pas du tout ! c'est la honte pour vous ou la roder ou la trouver allez repose en paix maintenant le trio perdant la bande à basile .. mdr goute a nou et respecte a nou
mme pausé mi souhaite a ou un bon repos !
alamelou demoune y veut pas de ou
tonio oute racolage ek oute cousin la mène a ou loin mdrrr.
mi lé content gironcel lé élu car deux trois té y croit les vehicules des élus y appartient a zot heureusement la pi pou fé ca la cesser definitivement! vive gironcel demain nou fait la fête alamelou pleure pas trop retourne sidelec!

4.Posté par dada le 05/02/2012 20:24
le peuple la montre a zot kissa nou lé hein alamelou et la bande a basile allez cachiete donc bande lihpocrite zot lété des vrais traitres et la zot la payer ah ah ah la la la le loup ! goute anou reviens pu dans la mairie !

5.Posté par Francis le 06/02/2012 07:05
Madame Murin Hoareau a pris une belle veste mais elle prouve qu'elle est parfaitement reversible. Bravo , elle ira loin !

6.Posté par PLUS VIVE PLUS LOYALE le 06/02/2012 09:55
oté Murin ou lé vive d'esprit ou la fé doute a nou de oute appartenance au PCR; MI VOIT QUE OU LE LOYALE ENVERS TON PARTI, pas comme ces charognards qui vont se bouffer entre eux.
merci grace à ou nou a eliminé bande traitres té kose tout le tems sur noute dos sur oute dos, bravo grande Dame tu iras loin. et Batou, ou sa li lé lui ???

7.Posté par ENSEMB''974 le 06/02/2012 10:27
on retrouve là, l'art de retourner sa veste de Mme MURIN...
avant 2001, avec Mme Nadia RAMASSAMY en critiquant GIRONCEL
à partir 2001, avec GIRONCEL en critiquant RAMASSAMY
à partir 2008, avec PAUSEE en critiquant ALAMELOU
2012, sur la liste de PAUSEE en critiquant GIRONCEL
personne n'a voulu d'elle, lors de la fusion PAUSE/ALAMELOU/GRONDIN
5 février 2012, Souhaite revenir vers GIRONCEL.....en félicitant les électeurs d'avoir réussi de se retrouver dans "cet imbroglio" qu'elle a crée...
Mme MURIN arrêter d'être une girouette....nous n'avons pas besoin de vous en politique....VIVEMENT LA FIN DE VOTRE MANDAT A LA REGION

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Mars 2020 - 10:16 « La fin d’un cycle et de modèle ».