sak ifé nout jordu ék nout demin

Air Mauritius s'installe au Terminale 2E de Roissy-Charles de Gaulle


Dans la presse
Lundi 3 Septembre 2012


Air Mauritius s'installe au Terminale 2E de Roissy-Charles de Gaulle
A compter du 17 septembre 2012, Air Mauritius quitte le Terminal 2F de CDG, désormais entièrement dédié aux vols "Schengen", pour poser ses valises au Terminal 2E, résolument plus moderne et plus spacieux.

Le Terminal 2E est en effet un véritable aéroport dans l’aéroport à lui seul avec 3 zones d’embarquement et de débarquement possibles : Portes K (K21 à K54), Portes L (L21 à L53) et Portes M (M21 à M50). Les zones d’enregistrement ainsi que les zones de contrôle des passeports ont été réorganisées pour plus d’efficacité.

Les passagers Air Mauritius auront également plus facilement accès au "PARAFE1" et pourront profiter de toutes les infrastructures de qualité qu’offre le Terminal 2E ; notamment du tout nouveau Satellite 4, avec sa galerie commerciale de près de 6000m2 où se retrouvent toutes les grandes marques et une salle d’embarquement haut de gamme, privilégiant le calme et la détente.

Les voyageurs d’Affaires découvriront quant à eux le plus grand Business Lounge de l’aéroport CDG (plus de 3000m2 pour une capacité de 620 sièges) construit autour d’un nouveau concept architectural basé sur la nature.

"Notre installation au Terminal 2E de Roissy Charles de Gaulle est une excellente nouvelle ; avec plus d’avions au contact et des contrôles de sécurité plus fluides, cela se traduit par un réel gain de temps et de confort pour nos passagers en transit comme pour ceux au départ de Paris", se réjouit André Viljoen, Directeur-Général d’Air Mauritius. "Nos passagers bénéficieront en outre d’une qualité d’infrastructures parmi les plus fonctionnelles et les plus agréables.

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?