sak ifé nout jordu ék nout demin

19 MARS…


Politique
Jeudi 17 Mars 2016

Le seul parti politique Réunionnais capable de présenter un espace de réflexion sur les années qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui, c'est le PCR…
Le parti politique qui a accompagné le département depuis l'origine. 70 ans de brio et de déchéance…
On ne peut pas être et avoir été…
Mais les responsables du PCR pensent que l'on peut toujours mettre son expérience au service de son peuple…
L'occasion pour les responsables du PCR de retrouver les Réunionnais face à leur futur…


Célébration de la loi abolissant le régime colonial
Samedi 19 mars
au Bocage de Sainte-Suzanne
à partir de 9 heures 30

 


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ste suzanne le 18/03/2016 06:41
(pour trouver de l argent pour faire la fête vous avez mais POUR METTRE EN ÉTATS LES ROUTES SUR VOTRE COMMUNE qui sont dans une situation épouvantable vous avez pas le temps et l argent pour le faire
j espère que les 70 ans a venir cette jeunesse qui arrivent ne vont pas croire a vos MENSONGES

2.Posté par PARVEDY.J.Bernard le 19/03/2016 01:27
Et ,si on se mettait tous à entretenir notre environnement ( éviter de déverser ses ordures n'importe où au bord de la route ,nos rivières) . Va faire un ptit tour dans la ville voisine,les trottoirs casses gueules,les routes défoncées,les ordures en veux-tu en voilà.La rivière ST-JEAN,une vraie poubelle et j'en passe.

3.Posté par Vivien Durieux le 21/03/2016 16:22
Le 1 9 avril 46 LA REUNION sur la voie de la Départementilatsion ,n'intéresse pas (…) participe à l'anniversaire d'un génocide le 19 MARS 2016 de 4 Départements de LA RAIE PUBLIQUE : Les commémorations de la honte et du déshonneur
Pour la première fois depuis la fin de la guerre d’Algérie, un Président de la République, F.Hollande a décidé d’assister aux commémorations du 19 mars, date des plus contestables.
Aucun de ses prédécesseurs n’avait jusqu’alors consenti à commémorer cette date qui n’est en aucun cas une date de paix mais celle du déchaînement de la violence et d’un génocide.
Rappelons à F.Hollande que les accords d’Evian a jeté un million de Français d’Algérie dans un exode dramatique et provoqué l’assassinat de plus de 100 000 Harkis et 1.500.000,berbères et Pieds-Noirs.
F.Hollande poursuit sa démarche de repentance vis-à-vis de l’Algérie , alors que cette date inique pour la mémoire nationale est une insulte pour les militaires, Harkis, et civils de toutes origines et de toutes religions tombés pour la France avant et après cette date.
Ce Président qui nourrit la haine, espère certainement par cet acte honteux complaire à l’Algérie et récupérer son électorat allogène à un an de la présidentielle, après avoir fait des (…)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue