inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

132 millions d'euros pour l'aménagement des interfaces entre la NRL et la RN1


Politique
Mercredi 21 Août 2013


132 millions d'euros pour l'aménagement des interfaces entre la NRL et la RN1
La commission permanente a pris acte de la future signature de convention d’application entre la collectivité et la commune de La Possession dans le cadre de l’aménagement des interfaces entre la NRL et la RN1.

Les conseillers régionaux ont validé le programme d’actions 2013 et autorisé l’engagement d’une première enveloppe de 132 millions d’euros pour les premiers marchés de travaux préparatoires à cet axe stratégique.

Une enveloppe de 150 000 euros a été votée pour le lancement d’une étude visant à améliorer la circulation sur le boulevard sud RN1 et RN2, en traversée de la commune de Saint-Denis.

- Les élus ont émis un avis favorable sur le plan de financement et sur le lancement des travaux de sécurisation des ouvrages de la route forestière des Camphriers à Saint-Philippe pour un montant de 135.042 euros.

- Une enveloppe de 250.000 euros a été votée pour le lancement d’une étude visant l’amélioration de la RN1 et de ses échangeurs Savanna et Cambaie sur la commune de Saint-Paul.

Région Réunion



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par zembrocal le 25/08/2013 11:55
QUE D'ETUDES !!!!
le premier coup de pioche est prévu quand ??? Depuis 2010 , beaucoup de blas blas et pas de concret !! Les grands causeurs et publicitaires de la REGION ont finalement tout loupés - La relance économique =0 ; le NRL = 0 . Par contre on consomme beaucoup de moyens pour la PUB du locataire provisoire ; des travaux pour la région (Quel BUDGET ?) Tous les locaux loués pour l'ego du Didier ... C'est la politique des moulins : beaucoup de vent !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter