sak ifé nout jordu ék nout demin

​Un « cœur socialiste » battant pour Saint-Paul


Politique
Jeudi 2 Février 2017

La section socialiste de Saint-Paul, totalement refondée, est la seule organisation politique de la « Belle Alliance Populaire » à avoir assuré l’organisation des élections aux « primaires citoyennes » sur le territoire communal.


​Un « cœur socialiste » battant pour Saint-Paul
Avec une participation conforme aux tendances générales par ailleurs, le « cœur socialiste » est bien présent et compte bien faire entendre sa différence pour Saint-Paul.

Ce « cœur » a choisi la candidature de Benoît HAMON (63,4 %  à Saint-Paul confirmant ainsi son leadership de dès le premier tour avec 35,8 %), comme dans l’Hexagone.

Ce « cœur » entend impulser une nouvelle dynamique dans le cadre des Présidentielles à venir, plus en phase avec les attentes de la France de demain.

Comme Benoît HAMON pour la Nation, Salim NANA-IBRAHIM, pour Saint-Paul, se propose d’incarner les espérances fortes pour cette nouvelle société (innovation, accompagnement des mutations, inclusion sociale, enjeux sociétaux) plus exigeante en termes de proximité, de dialogue constructif et d’engagement durable.

Electeurs déçus, reprenons confiance, citoyens ignorés, redonnons-nous de la présence, acteurs conscients, servons la cause du peuple dans toute sa diversité, esprits éclairés, montrons notre capacité de réflexion, faisons bloc !

Notre « cœur » bat pour les Saint-Paulois, il bat pour la France, celle de l’action juste, celle du succès pour chacun, celle du respect de la différence, celle de l’espérance.

L’avenir nous appartient, notre participation la plus large possible sera garante de notre force. Rejoignez-nous, engagez-vous !

Secrétaire de la section PS de Saint-Paul

Salim NANA-IBRAHIM



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue