sak ifé nout jordu ék nout demin

​M. Poire un élu efficace


Politique
Vendredi 29 Janvier 2016

Je viens ici souligner l'efficacité d'un jeune élu du Conseil départemental à qui de plus en plus de Saint-Paulois se tournent pour une simple information, pour faire avancer un dossier, pour des problèmes plus ou moins urgents.


C'est de M. Poire que je veux parler et à qui je tire mon chapeau pour son implication au service des habitants de son canton et même des autres ! 

Malgré sa grande discrétion, ce jeune élu est très actif et nombreux sont qui le reconnaissent. 

Ne changez rien M. Poire, continuez à servir la population comme vous et votre équipe l'avez promis durant la campagne électorale. 

Vous m'avez convaincu que tous les élus ne sont pas là que pour des indemnités et les avantages liés à la fonction. 

Nous avons élu un bon conseiller, personnellement je ne regrette rien et au regard de ce qui a été réalisé en si peu de temps, je me dis que nous avons fait un très bon choix. 

A titre d'exemple, j'ai appelé un collaborateur de M. Poire un samedi pour parler du danger que représentaient les hautes herbes le long de la route qui mène vers la croisée Bernica, Corbeil,  Bras-Canot (après l'église de Saint-Gilles les hauts). 

Lundi matin aux premières heures, une équipe était à pieds d'oeuvre élaguant et débroussaillant les abords de cette voie très fréquentée aussi bien par les véhicules que par les piétons. 

Merci encore à vous, au moins, la population de ce canton sait qu'elle peut être écoutée et entendue. 

Ce n'est qu'un exemple mais il y aurait tellement à dire de ce que vous avez pu faire en un an seulement.

Un habitant du coin



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Un habitant de Villele le 30/01/2016 07:30
Super le conseiller avec ça mon ventre le plein. Si c ça notre exemple en politique ben la reunion le foutu. Li coure pas derrière les indemnités mais Li nana un poste de charge de mission au TCO + les indemnités. Quelle vision avez vous de l avenir comment mettre en place des outils COMMUN pour éradiquer les fléaux que sont le mal au logement, le chômage. Voilà ce que les conseillers départementaux devrait s attacher à faire. Si à la fin de son mandat le bilan de Mr poire c d avoir coupé un peu zerbealors laisse tomber.

2.Posté par TIKOK le 30/01/2016 12:40
Bien entendu les fines gâchettes à la solde des élus alimentaires sont sur la brèche (zot na ke sa a faire de toute façon) pour contredire. Mais dis à zot patron arrête cause menteur, fais ce que zot la promis et laisse travailler ceux qui veulent réellement faire avancer Saint-Paul. En attendant, moi aussi je tiens à remercier monsieur Poire pour le travail qu'il mène pour les habitants de Saint-Paul qui vont le voir. Lui au moins, il reçoit.

3.Posté par Observer le 30/01/2016 17:20
Un zour boug la va fini par aller vend' la cendre la Salette aux côtés du dépité-mère....

4.Posté par Habitant de Villele le 31/01/2016 14:43
En réponse à tikok je ne suis à la solde de personne. Je ne travaille pas dans une collectivité comme beaucoup d élus dont fait parti Mr Poire. Pour moi il n est qu une pale copie de son mentor Joseph Sinimale. La politique ne se mesure pas au nombre de personne que l on reçoit mais aux actions durables exemple construction d un collège, d une zone d activité économique, l environnement...... Recevoir des personnes en vendant de l espoir c ce que fait Mr Poire.

5.Posté par Tikok le 02/02/2016 16:14
En attendant il est dans l'action et à l'heure du bilan il en aura un, bien consistant à présenter. Chacun est libre d'aller dans l'arène et de travailler pour le bien commun ou de déblatérer sur le travail des autres. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. Et comme disait Coluche: "c'est au pied du mur qu'on voit le mur". Rendez-vous dans quelques temps... pas longtemps.

6.Posté par Un habitant de Villele le 05/02/2016 07:54
En réponse à tikok. J espère qu il va réussir car le grand perdant dans cette mascarade s est la population. Nous attendons et verrons bien. Mais pour l instant, ça ressemble fortement à du sini bis. Wait and see. " les hommes politiques, c est des hommes qui font le même métier que moi sauf qu ils mettent moins de rouge sur le nez" Coluche

7.Posté par Tikok le 05/02/2016 13:30
Dans votre dernier commentaire je retiendrais deux mots: "j'espère" et "réussir".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue