sak ifé nout jordu ék nout demin

​EXCLUSIF : CHARLIE HEBDO A ÉTÉ RACHETÉ PAR ROTHSCHILD EN DÉCEMBRE 2014.


Politique
Samedi 24 Janvier 2015

C’est le très sérieux magazine économique néerlandais Quote qui a révélé l’information le 9 janvier dernier. Le journal allemand NeoPresse s’en ai fait l’écho le 19 janvier 2014.


Ça sentait bien le soufre !

​EXCLUSIF : CHARLIE HEBDO A ÉTÉ RACHETÉ  PAR ROTHSCHILD EN DÉCEMBRE 2014.
En effet, selon les sources citées ci-dessus, l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo aurait été racheté en décembre 2014 par la famille Rothschild.

Le magazine économique néerlandais Quote nous indique :

Les Rothschild impriment Charlie Hebdo : «On avait des doutes concernant la publication de ce journal».
(Là où l'on comprend mieux ce numéro qui a pour but d’enflammer le monde et pourquoi se débarrasser des journalistes. Il y en a qui se plaignent d'être licenciés? Preuve qu'il y a toujours pire.)

La France est toute retournée après les violentes attaques contre Charlie Hebdo et les événements spectaculaires qui ont suivi. Le quotidien Libération, où l’hebdomadaire satirique à paraître les prochaines semaines est heureusement encore produit, a récemment été acquis par une illustre famille de banquiers : les Rothschild.
Il ne mérite plus le titre de Libération!

Cependant, cette acquisition a fait l’objet d’une discussion au sein de la famille Rothschild, d’après le baron Philippe de Rothschild, qui a récemment accordé un entretien exclusif à Quote publié en janvier.

« Il y a eu une discussion concernant le rachat effectué par mon oncle Édouard, le baron de Rothschild », déclare Philippe. « Certains membres de la famille voulaient empêcher cette acquisition, car cet hebdomadaire nous aurait donné un pouvoir politique. Nous voulions éviter à tout prix cela. Nous ne voulons absolument pas nous mêler de politique, ou en tout cas, pas de façon si apparente. Pour finir, cette réticence dans la famille s’est estompée ».

Le baron Philippe de Rothschild nous apprend ici que sa famille a fait l’acquisition du journal satirique Charlie Hebdo au mois de décembre 2014. Certes, ce choix ne faisait apparemment pas l’unanimité au sein de la pègre, d’après les dires de Philippe. En effet, comme il nous l’explique si bien, le problème n’était pas vraiment sur le fond mais plutôt sur la forme ; toujours selon les propos de Philippe, la famille ne souhaitait absolument pas se mêler de politique, ou en tout cas, pas de façon si apparente.

Traduction :
On vous glisse des Quenelles mais on ne pensait pas que vous le sauriez !

L’article de Quote se termine sur un renvoi vers l’entretien intégral donné par le baron au même journal (sa version papier) et intitulé : "Le peuple sera toujours jaloux"
Seul un cerveau malade pourrait penser qu’il existe un lien de cause à effet quelconque entre cette acquisition par un bienfaiteur qui tient la population en estime et avec, quelques semaines plus tard, «l’attentat» survenu le 7 janvier 2015. D’autant plus que ce dernier a «permis» au journal de multiplier ses ventes par plus de cent, passant des 60 000 tirages habituels et péniblement vendus à 7 000 000 écoulés en quelques heures en France et à l’international.

Évidemment, il serait tout à fait incongru de penser que des gens puissent en faire tuer d’autres simplement pour obtenir argent et pouvoir. Voyons, restons raisonnables… ne propageons pas des théories conspirationnistes !

D’autres esprits tordus ont déjà par le passé souligné l’étrange coïncidence entre l’acquisition du bail des tours jumelles du Wold Trade Center par Larry Silverstein, à l’été 2001, et les «attentats» du 11-Septembre, de la même année.
D’autant plus que l’individu a fait modifier son contrat d’assurance six semaines avant le 11 septembre 2001 pour couvrir ses tours contre d’éventuels attentats terroristes. Hasard… ou réalité scientifique ?

​EXCLUSIF : CHARLIE HEBDO A ÉTÉ RACHETÉ  PAR ROTHSCHILD EN DÉCEMBRE 2014.
JE SUIS CHARLI…SRAËL?

Source : vol370.blogspot.fr - Lire la suite de l'article ici

Bayoune



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Antisemite,anticommuniss,anticomores,antitout...l''''indépendantisme lé an lèr! le 29/01/2015 16:53
Personne n est vraiment surpris de voir celui qui voyait des réseaux et des complots communistes partout pour expliquer le monde , révéler ici son antisémitisme tout aussi primaire.
Le voilà colportant ce tissu de mensonges de la fascophere française tout fier de lui! Prendre le pire de la France et se dire indépendantiste qu elle rigolade. Heureusement que c est totalement ridicule pour ne pas avoir à dégueuler un coup.

2.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 01/02/2015 03:09
« UNSER OBERKAMPF » « NOTRE COMBAT ULTIME »
Contre « MEIN KAMPF », MON COMBAT de « Moi Président je »15 fois le 05.05.12 de notre FÜHRER HOLLANDE HITLER MEYER ROTHSCHILD ,GÖERING VALLS GAZEUR TUEUR & CAZENOVE :

OBJET FATWA après le 11 septembre de CHARLIE le 07.01.15, contre les collabos du « COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD » & CARTEL de la drogue WINDSOR, dont les derniers chapitres sont « VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT » & CHARLIE, le 07.01.15 s’est fait ARAKIRI , où comme « EMILE ZOLA de l’architecture », dixit Me François AVRIL le 04.06.06& 04.07.06 , notre avocat, affaire internationale Jeanne SIMON FRUTEAU, où le 07.01.15 . « J’ACCUSE » les R.G et le MAUSSAD responsable des tueries du 07.01.05 au 09.01.15, avec Me Jean-Marie LE PEN,Alain SORALE :

Nous accusons LA MAFIA ILLUMINATI MARANO-SIONISTE , CAZENEUVE ULBRICHT & HIMLER réunis en un seul homme,Premier flic de France, HOLLANDE-LENINE-HITLER & VALLS GÖERING qui doivent être embastillés,par La « LEGION DIVINE » , a ordre d’arrêter mort ou vivant de préférence la troïka du Malin, dirigée par HOLLANDE , pour- être embastillés en HOLLAND au TPI & CPI :

Pour crimes contre l’humanité, en bande organisée du crime, par plaintes internationales des frères Ludwig VAN KAROLI , CO François, le 23.07.14, le 18.07.14 devant nos EtatsPontificaux , plaintes le 04.10.14 et 20.12.14 , C.O le Roi Wilhem VAN KAROLI et le Procureur du Roi au TPI & CPI de LA HAYE ,en HOLLAND où le 30.10.14 VALLS a été convoqué et où un sujet du Roi, le 30.01.15 a manifesté pistolet au poing à la télévision en HOLLAND , pour protester contre « LE COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD »,BILDEBERG INTERNATIONAL TERRORISME & CONSORT par plaintes :

« Les frères Ludwig VON KAROLY ,VAN KAROLI,DELAITTRE de CAROLI de Saint Charles Magnus Premier du nom,AIGLONS «JAMAIS» vassaux» …

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue