sak ifé nout jordu ék nout demin

​DROIT DE RÉPONSE


Dans la presse
Jeudi 14 Avril 2016

À la suite de mon communiquer de presse du 11 avril 2016 que j'ai posté a tout la presse de ile pour avec le titre "L'incivilité du Préfet de Réunion".


​DROIT DE RÉPONSE
C'est par surprise et par hasard que j'ai vu le twitte de Mr. Antoine FORESTIER ( "Connuniqué" de presse bourré de fautes reçu après la photo de la voiture du @Prefet974 garé sur une place handicapé »). Mon équipe et moi l'on trouve vraiment lamentable et honteux que ce journaliste dit (professionnel) a pu publier notre communique sur son compte personnel sans jamais nous contactez pour savoir pourquoi le communiquer de presse avait autant de faute et d'erreur et aussi demander l'autorisation de publier publiquement le communique sur son compte personnel tell quelle sans être repris ...

C'est pour cela l'on a pris la décision de

1 de savoir pourquoi une chaine télé peut laisser un de ses journalistes de publier publiquement un communiquer de presse tel qu’elle sans rien savoir?

2 de réclamer publiquement le plein excuse publique de la chaine de télé d'antenne réunion via son directeur lui-même et personne d'autre.

Et de 3 une mise a pie pour manque à son travail car m'insulter c'est insulter le Collectif que je représente ici à la Réunion insulter les handicapés et leurs familles qui se bat pour leurs droits.

Coordinateur du CCH 974 

Mr. Frédéric Dorla



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?