François HOLLANDE : UN DETESTABLE PRESIDENT


Rédigé le Samedi 28 Juin 2014 à 10:59 | Lu 174 fois | 0 commentaire(s)


QUI DIT MIEUX ?


Rassembler tous les mécontents et les déçus de la politique de François Hollande est un impératif moral, social et politique pour tous Les Réunionnais !

Pour Le Collectif 974, François Hollande n'est pas conscient de la souffrance, de l'indignation, des mécontentements, de la frustration et de la déception des Réunionnais.

C'est pourquoi, Le Collectif souhaite que Les Réunionnais exercent, amplement et collectivement, leur pouvoir de contestation, de blâme, et enfin, de revendication sociale, économique et politique,à l'occasion de la visite du Président de La République, dans notre île.

Qui dit mieux ?

Se rassembler et s'indigner, c'est défendre tous nos droits... Il s'agit donc, si les mécontents et les déçus cherchent à obtenir un résultat, c 'est- à - dire, si le chômage, la pauvreté, la vie chère, le mal logement, la suppression du R.S.T.A, les rythmes scolaires, les violences faites aux femmes, l'aide juridictionnelle, le chômage des jeunes diplômés, méritent des réponses significatives, exceptionnelles, spécifiques et urgentes, pour blâmer le pouvoir, et parce qu'il méprise, les droits des Réunionnais en particulier.

Il ne s'agit pas, de contester la légitimité du Président de La République, mais un système politique et économique affligeant et détestable.

Il ne s'agit pas, non plus, de rejeter un Président en visite dans notre île, mais de bien lui rappeler ses promesses électorales et ses engagements au profit des plus faibles notamment !

Et pour notre part, il s'agit effectivement, d'être assurés que le maître n'est pas le maître, mais seulement, le serviteur du peuple.

C'est aussi, dire, plus que jamais, que Le Réunionnnais, ne se contenteront plus des droits fictifs, mais exigeront bien, leurs droits réels !

Qui dit mieux ?

En termes clairs, il s'agit, pour nous, de rassembler tous les mécontents, et tous les déçus de la politique de François Hollande, et de lui dire, avec force; que le seuil d'alerte est atteint à un point insupportable pour les Réunionnais !

C'est pourquoi, se rassembler et s'indigner à l'occasion de sa visite dans notre île, est un impératif moral, social et politique pour tous Les Réunionnnais !

Saint Denis, le 28 juin 2014

Le Collectif 974







Nouveau commentaire :


Facebook
Twitter
Rss
Mobile