Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

Patrick LEBRETON : Un Président de la République doit défendre les institutions de la République

Jeudi 2 Mars 2017

"François Fillon, comme Marine Le Pen, marche aujourd’hui sur les institutions qu’un Président de la République doit défendre.



En prétendant se placer au-dessus de la Justice, l’ancien premier ministre attaque l’un des piliers de notre démocratie. En dévoyant sa famille politique et en bafouant les valeurs du gaullisme qu’il prétendait incarner, François Fillon est dans une fuite en avant suicidaire. Face à tant d’indécence et d’outrance, je me réjouis que Benoit Hamon reste lui fidèle aux valeurs de la Gauche, pour une France solidaire et réconciliée, pour une République pacifiée. "

Patrick LEBRETON




Les commentaires

1.Posté par Géraard Jeanneau le 03/03/2017 16:13

Le PNF, le Parquet National Financier, mis en place par Hollande, enquête sur Fillon et refile l'affaire Fillon-Pénélope à dame Justice qui s'active comme elle doit le faire. Seulement le PNF, de fabrication socialiste, lance les chiens au bon moment comme ferait un bon chasseur. Il n'y avait pas urgence, mais pour affaiblir Fillon, il n'y avait pas à tarder. Fillon, mis en examen, devient aux yeux de beaucoup un coupable. La ficelle socialiste qui sait jouer avec la justice fonctionne à merveille. Quelle indécence ! Quelle outrance ! Patrick Lebreton doit continuer à prier avec beaucoup de ferveur, comme on le voit sur la photo, pour faire pardonner l'entourloupette socialiste !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Mars 2017 - 15:20 19 mars 2017, 71 ans après…






Derniers commentaires
Le journal d'information 100%politique de La Réunion - gratuit, interactif, info 974