sak ifé nout jordu ék nout demin

​Nouvelle Route du Littoral (NRL)


Citoyen
Vendredi 12 Décembre 2014

Depuis plus de 4 ans nous assistons à des attaques enragées de la part de l'opposition et des détracteurs à l'encontre du chantier de la NRL ! Que ce soit Verges, Gaud, Armand Gunet, Thierry Robert, Camille Sudre, TAK et j'en passe.......... JE VOUS COMPRENDS.


En effet une de vos plus grosse peur est basée sur le financement ! Aujourd'hui le voile est tombé à travers le rapport du Tribunal Administratif. Je ne m'étendrai point sur la calamiteuse gestion de Paul VERGES mais nous comprenons bien que cet homme allait nous mener droit dans le mur sur le dossier du tram train (180 millions d'€/ an sur 45 ans) pour un trajet de St-Denis/St-Paul ! Wahou, et aujourd'hui toute cette clique accompagnée de détracteurs ne cesse de crier « Gabegie » !

Oté tortue y voit pas son queue !

Chers amis lecteurs, aujourd’hui nos yeux s'ouvrent enfin que le voile est tombé, contrairement à l'ancienne équipe de bras cassés nous avons un Président de Région accompagnée d'une excellente équipe pour faire avancer notre île ! Contrairement à l'ancienne équipe l'actuelle sait où elle va et où elle nous conduit !

Oui aujourd'hui j'ai compris pourquoi les opposants ont peur, tout simplement parce qu'ils ne sont pas habitués à avoir des personnes compétentes à la tête d'une collectivité, ils ont été endormi par un chef de fil qui se croit intelligent et qui ne cesse de jouer au sage ! Mais quelle sagesse, cet homme était prêt à couler notre île financièrement !

Chers amis lecteurs vous êtes invités à prendre connaissance de l'entièreté du dossier de la NRL, autant sur les volets économique, technique, écologique et aussi sur son financement en consultant le site : http://www.regionreunion.com/fr/spip/Telecharger-le-dossier-des.html

Vous pouvez également visiter l'espace des grands chantiers qui se situe au Barachois, à côté de la Préfecture.

Peuple Réunionnais sort dans fé noir ! Ne vous fiez pas aux paroles des opposants à l'aveuglette, recherchez l'information à la source, ne laissez pas le doute avoir prise sur vous car c'est la peur qui prendra place, NON la vrai liberté c'est la connaissance !

Tristan Soubaya


Dans la même rubrique :