Pour une info de qualité…

​L’alliance des infidèles ! soyons clairs !


Politique
Mardi 17 Février 2015

Que les électeurs ne se trompent pas. Et que des adversaires ne se réjouissent pas trop vite. La Droite n’est pas divisée ! Dans le canton N° 7, son union est incarnée par le Maire de la Plaine-des-Palmistes Marco BOYER et moi-même Sabrina RAMIN.


Nous représentons la DROITE RAISONNABLE, POSITIVE, SOUTENABLE et DURABLE. Nous sommes candidats aux élections départementales de mars 2015, investis officiellement par l’Union de la Droite UMP, l’UDI, Objectif Réunion, et la Droite Sociale.

Le rapprochement de Jean-Luc Julie, candidat, et de Tarek Dallèle, non candidat, n’est autre qu’une alliance des infidèles en la circonstance. M. Julie se sent pousser des ailes, parce qu’il a été positionné en second aux Municipale 2014. Il a la mémoire courte.

Au second tour, il a pu bénéficier de la présence de mes militants qui n’était pas négligeable. Il pensait gagner seul les municipales à Saint-Benoit ! C’était une erreur grotesque, un manque de maturité politique, une arrogance mal placée. Il se fait passer pour un « leader », alors qu’il est incapable d’avoir une ligne de conduite sérieuse, stable, et sensée.

Mais son vrai visage se dévoile de jour en jour. En moins d’un an, il a mangé à tous les râteliers. Il a offert ses services à tous les partis politiques avant de se faire éjecter par manque de discipline politique et pour incorrection dans son engagement. Dernier coup de théâtre ; l’alliance avec sonennemidetoujours,TarekDallèle,qu’iltraitait detouslesmotsenl’accusantsurtoutde sa défaite aux municipales, vient confirmer son errance politique. Et vice versa !

A un mois des Départementales, son nouveau soutien de dernière heure, avait souhaité aborder cette élection avec la Plaine des Palmistes. Aujourd’hui, il essaie de faire le coq en faveur de Julie. Il insulte le Maire de la Plaine des Palmistes qui avait compris quelle était sa très superficielle volonté participative. Une vraie DROITE ne s’en s’accommode pas !

Le rapprochement Julie-Dallèle n’a de fait aucun respect pour les électeurs.

En clair, la population n’a que faire de ces retournements de veste à tout bout de champs. Mais c’est bien connu : qui se ressemble s’assemble !

Pour ma part, je fais entièrement confiance à l’ensemble des Bénédictins, aujourd’hui témoins de déclarations, de positions et de situations aussi inacceptables ! Je sais compter sur les Palmiplainois qui ont accordé leur confiance à Marco Boyer et qui continueront à nous soutenir, pour la défense des dossiers Réunionnais de l’Est au Palais de la Source.


Sabrina RAMIN


Dans la même rubrique :