sak ifé nout jordu ék nout demin

Zilbert, du respect svp !


Citoyen
Vendredi 27 Septembre 2013

 Zilbert Annette a pris tout récemment l’avion pour aller faire la tournée des popotes parisiennes. Réunion par ci, petite visite courtoisie par là. Entre deux petits fours, il réclame des contrats aidés supplémentaires aux ministres, histoire de dire qu’il est à Paris pour améliorer les conditions de vie de ses administrés, et bien sûr, convoque la presse.


Zilbert, pensez-vous que les électeurs de SinDni soient dupes ? Pensez-vous qu’ils aient la mémoire courte ? Ne pouvez-vous pas faire preuve d’un minimum de respect pour notre intelligence ?

Qui a appelé à voter François Hollande ? Qui a fait campagne auprès de ses deux ..., qu’on n’entend plus guère depuis leur élection comme députées ? (D'ailleurs le seul changement qu’elles ont depuis leur élection mis en œuvre est  celui de leur garde-robe !)

Qui, en août 2012, alors que 23 maires expliquaient ne pas pouvoir assurer la rentrée scolaire, qui était le seul maire à affirmer avoir assez de contrats aidés ? Qui est monté au créneau dans toute la presse pour dire qu’avec les emplois d’avenir et autres dispositifs il n’y aurait pas de problème de contrats ?

Qui a dit il y a quelques mois, au moment des 5.000 emplois d’avenir annoncés, que le gouvernement avait entendu La Réunion et la dotait des moyens nécessaires ? Vous-même, Zilbert Annette !

 Alors aujourd’hui, il est un peu tard pour vouloir nous faire croire que ce gouvernement n’est plus aussi bon qu’il y a quelques semaines et que vous comptez vous battre pour les Dionysiens !

Vos visites sur le terrain, que vous multipliez au lieu de faire votre travail de maire, doivent bien vous le faire sentir : nous en avons assez de votre gestion, nous en avons assez de votre système clanique, et vos gesticulations ne vous apporteront rien si ce n’est quelques entorses à vos articulations !

Dionysiens en colère



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 28/09/2013 06:45
Dionysiens électeurs , aidez ANNETTE Zilbert à partir .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN