sak ifé nout jordu ék nout demin

Visite de courtoisie du Vice Ministre du Tourisme de la République de Maurice, Xavier DUVAL à l'Hôtel de Région


Citoyen
Jeudi 23 Avril 2015

​Le Sénateur, Président de Région, Didier ROBERT accueillera ce jeudi 23 avril 2015 à 15H00 le Vice Ministre du Tourisme de la République de Maurice, Xavier DUVAL à l'Hôtel de Région Pierre LAGOURGUE.


Une visite de courtoisie qui sera l'occasion d'échanger sur le dossier du tourisme et des îles Vanille en particulier. Les deux îles partagent l'ambition forte de développer l'activité économique et le tourisme, secteur porteur d’emplois.

Parmi les sujets qui seront abordés, figurent la coopération entre les Îles vanilles (Maurice, Madagascar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, La Réunion et les Maldives) sur les marchés France/Chine/Inde ; le développement de forfaits îles vanille Maurice/La Réunion ou encore le développement du segment croisiériste.

Ce dernier axe sera d'ailleurs l'un des points forts présentés lors de la prochaine réunion des îles Vanille qui se tiendra le 24 avril 2015 lors du Carnaval International des îles Vanille à Victoria aux Seychelles.

Communication Région Réunion



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DANRUN le 23/04/2015 09:25
Mwin C l' Europe , les états unis lé intéressant , ici na la mer , la montagne , le soleil tous les matins mi voit et lé gratuit sans paye un billet d'avion pou voir la même chose dans les Îles vanilles

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers