Pour une info de qualité…

"Vira a-t-il peur d'Eric Fruteau ?"


Politique
Vendredi 22 Mars 2013

"Après cinq ans de mandat municipal je me rends compte que la vie politique est un long chemin de combat et de justification permanente pour celui qui est pouvoir. Notre victoire en 2008 à déranger beaucoup d'habitude sur l'échiquier politique réunionnaise et cela dérange toujours. Je n'ai jamais vue autant d'acharnement des leaders politiques de Gauche comme de Droite, et même dans son propre parti, sur un homme qui a su les affronter et leur dire leurs vérités en face".


"Aujourd'hui on veut vraiment la peau d'Eric Fruteau, on le salit, on l'insulte, on le méprise, tous ça parce que il a battu le leader de la Droite. La mairie de Saint- André n'appartient ni à un homme, ni à une famille, elle appartient au peuple.  

Quand je regarde la façon comment le recours à été déposé et le motif retenu, cela est grave. Je me pose juste une question : pourquoi la commission électorale n'a pas pris en compte le fait suivant : la revue était un journal communal, et ne concerne que la ville de Saint-André?  

Jusqu'où peut-on aller pour détruire un homme, pour un mandat ? Pourquoi c'est Vira qui a déposé ce recours ? A t-il peur de d'Eric Fruteau ? Seul l'avenir nous dira ! Ne faisons pas la boue avant la pluie !

Je suis confiant. Nous sommes prêts quoi qu'il arrive. Nous avons l'habitude des combats politiques. Il y a une équipe derrière lui qui est capable à prendre les responsabilités, quoi qu'il puisse se passer.

Quand je vois comment on se démène pour remettre Saint-André dans le bon sens, nous avons mis les comptes municipaux en équilibre, et donné une autre animation à la vie municipal. Je suis heureux  de travailler pour l'intérêt général, travailler pour ma ville".

Didier Aroubani


Dans la même rubrique :