sak ifé nout jordu ék nout demin

Victoria y bouge enfin !


Courrier des Lecteurs
Jeudi 24 Mai 2012


"Enfin", diront les mauvaises langues ! Depuis quelques semaines, je vois dans l’agenda (sur son site internet) de notre député René Paul Victoria des «activités parlementaires» une à deux fois par semaine. La belle affaire !

Voilà un député qui bouge jusqu’au dernier souffle ! Vaut mieux tard que jamais ! 4 ans et 10 mois de sommeil et 2 mois d’activité. Mais j’aimerais bien savoir, alors que le Parlement ne se réunit plus depuis mars, ce que fait Monsieur Victoria comme activité parlementaire. Bat’ carré ? Faire du shopping ? Accumuler des miles ? Pourriez-vous, Monsieur Victoria, nous expliquer quelle type d’activité parlementaire faites vous actuellement ?

Comptez-vous nous présenter dans les deux prochaines semaines une série de propositions de loi révolutionnaires pour notre société ? Ou essayez-vous vainement de cacher votre incapacité à représenter les Réunionnais et ainsi fuir le couperet qui tombera dans quelques semaines ? J’attends votre réponse Monsieur Victoria.

Fabien – La Montagne



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Coco-dur le 24/05/2012 05:20
Ce n'est pas RPV qui bouge c'est son fantôme.... lui il est mort, politiquement, depuis longtemps et Sarko, avec son échec, a signé la disparition définitive de l'UMP à La Réunion ! et par voie de conséquence (...) de 1ère classe de RPV qui était déjà en (...) depuis longtemps... avec un électro-encéphalogramme plat il est difficile de faire quelque chose pour ses électeurs ! Depuis son échec aux municipales RPV aurait pu consacré son temps libre à son action parlementaire, il a préféré s'occuper (...) en particulier...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"