sak ifé nout jordu ék nout demin

Union de la Droite : L'échec, c'est le mot d'ordre de l'UMP Paris


Politique
Mardi 14 Mai 2013

Pour l'UMP Paris, l'important c'est de construire une fédération départementale fiable dans la perspective des primaires nationales 2016. On apprend de source sûre que pour La Réunion, le choix serait de sacrifier les Municipales 2014 pour éliminer les responsables de la Droite actuelle. Ce qui permettrait de reconstruire une Droite Copéïste sur des bases nouvelles avec des responsables plus dociles.


Les fusilleurs de mars 2014 - Goyav Péi
C'est ce qui explique les nominations hasardeuses de loosers à la tête des commissions locales de coordination.
 
C'est ce qui permet aussi de comprendre pourquoi, dans les communes concernées, la dite commission organise l'union autour de "personnalité" et non sur un projet porteur d'avenir…
 
A Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-André et au Tampon, il s'agit d'attiser les vieilles rancunes et divisions et d'inciter à la multiplication des listes de Droite au premier tour avec au bout du compte la défaite assurée.
 
Le petit cercle des initiés, généralement bien informé, laisse aussi filtrer que ce serait une haute personnalité du Sud, connu et apprécié pour son allégeance inconditionnelle aux ordres de l'équipe Copé qui serait chargé de la mise en œuvre de ces basses besognes.
 
La chasse aux Robert-Dindar-Lagourgue-Sinimalé & Co est ouverte. Tous les idiots vont charger leurs fusils avec des cartouches estampillées UMP Paris… 
 
Sad i kroi zot sera anlér…  Bin zot lé, pou donn la min, pou fouy zot trou.
 
Comme vous le savez tous, in fine, "Il n'y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne".
 
* La déchéance peut venir rapidement, et la meilleure façon de vous faire tomber, vers une chute mortelle, est de commencer par vous inviter à monter le plus haut possible. (Wikipédia)

Onsétou


Dans la même rubrique :