sak ifé nout jordu ék nout demin

Trois ans, le temps de la trahison du Figaro de Ste-Suzanne


Courrier des Lecteurs
Samedi 3 Décembre 2011


Quel cirque et quel spectacle nous montrent actuellement les acteurs politiques à Sainte- Suzanne. Trois ans après les municipales, la propre équipe de Maurice Gironcel s’entredéchire entre eux pour… des postes, des fonctions, des voitures, indemnités et gros contrats…

Dans le rôle du Figaro (du nom du traite à Eli, le révolté de Saint Leu), Daniel Alamelou est prêt à monter une liste. Quelle est sa motivation première ? L’intérêt général de la population ou le maintien de ses nombreuses indemnités, leur augmentation et ses nombreux liens avec de grosses entreprises de la Cinor, du Sidelec et du Conseil général ? : Celui-ci touche plus de (…) euros net en tant que 1er adjoint, vice-Président du Conseil général, conseiller de la CINOR, président du Sidelec.

Devenir maire lui permettra d’augmenter son salaire à plus de (…) euros plus les autres avantages. Savez-vous également que cet honnête homme (au sac en cuir haut de gamme et sytlo Mont Blanc) préside la Commission d’Appel d’offre du Département….

Les élus PCR critiquent la division à Droite mais ils ne sont pas plus exemplaires quand dans leur propre rang un élu arrivé au sommet et ayant bénéficié de la confiance du Maire élu en 2008 le poignarde en moins de trois ans… L’ivresse du pouvoir fait tourner les têtes et oublier d’où l’on vient… Sacré Figaro !

Jismy A (un jeune de la Nouvelle Droite à Sainte-Suzanne)

Nouvelle Droite



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par loricourt le 04/12/2011 10:15
pourquoi ne pas mettre ce qu'il touche exactement ?? ?? On a peur des represailles ???? Avec ses nombreux mandats actuels comme il est dit, il dépasse largement les (...) euros. Et son boulot ?

2.Posté par jimy le 15/12/2011 06:40
Allamelou est entrain de (...) sur le dos des contribuables.Dire qu'il y a encore des gens qui croient en lui.

PEUPLE DEN STE sUZANNE REVEILLEZ VOUS; cet homme que Gironcel a donné sa confiance est un traite

avec tout l'argent qu'il gagne il trouve qu'il n'en a pas assez .au secours que ce monsieur soit éliminé de la scéne

politique .AVIDE D'ARGENT .AVIDE DE POUVOIR; laissez les gens de stez suzanne. ALLEZ VOIR AILLEURS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"