sak ifé nout jordu ék nout demin

Tourisme : ​Succès annoncé pour l'arrivée de la compagnie de Croisière Fred Olsen


Citoyen
Jeudi 5 Mai 2016

Après les premiers contacts pris en septembre 2015 et l'eductours organisé en janvier dernier, la compagnie Fred. Olsen Cruise Lines annonce son arrivée dans l'océan indien.


Hier, le 3 mai, elle a lancé son tout premier produit dédié aux îles vanille, le combiné vol-croisière «Îles de l’Océan Indien». A bord du Boudicca, 880 passagers seront au départ de Londres ou de Manchester le 30 Novembre 2017. Ils pourront profiter d’un séjour de 14 nuits dans une zone paradisiaque. Le retour en Grande-Bretagne est quand à lui prévu pour le 14 Décembre 2017. Ce séjour « à faire une fois dans sa vie » est disponible à la réservation du 3 au 6 Mai 2016 pour les clients déjà inscrits sur Fred. Olsen, et sera mis à la vente générale le 7 Mai 2016.

Nathan Philpot, Directeur des Ventes et du Marketing pour Fred. Olsen Cruise Lines, a déclaré:
« Nous sommes très excités de lancer notre premier vol-croisière dans l’Océan Indien. C’est une merveilleuse partie du globe, avec quelques-unes des plus belles plages – telles que Flic en Flac, Anse Lazio et Côte d'Or – tout comme des forêts tropicales, des Parcs Nationaux, des volcans éteints et une magnifique faune et flore. Il y aura des opportunités de marcher avec des lions, découvrir des tortues géantes, voir des lémuriens noirs, et même partir à la recherche du rare perroquet noir ! »
Mais ce lancement a été extrêmement bien réussi et il n'y aura peut être bientôt plus de places pour la vente générale.

En une seule journée, 700 des 880 places ont été vendues! 
Cette réussite est le fruit du partenariat noué par les iles vanille et la compagnie Fred. Olsen. Elle confirme les bons résultats de l'association sur le secteur de la croisière et l'engouement qui a été généré.

Vanilla Islands



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers