sak ifé nout jordu ék nout demin

TAK condamné


Politique
Samedi 2 Aout 2014

Il semblerait que dans l’affaire de petite vengeance entre amis orchestrée par notre André national sur l’ouverture de la Maison du Volcan, TAK serait en fait condamné à payer une amende à la Région Réunion.


Affaire, qui si elle a fait rire quelques uns, se termine par l’ouverture avec quelques jours de retard de la Maison du Volcan.
 
Les seuls gênés par ce malencontreux contre-temps sont bien sûr les Réunionnais qui n’ont pas eu la chance ou les moyens de voyager et qui aurait pu trouver là un moyen de s’évader en fréquentant un lieu d’enrichissement culturel pendant ces vacances scolaires.
On voit là, l’illustration de l’utilité des Réunionnais de base dans les projets de certains élus irresponsables.
 
Grand seigneur, Didier Robert, Président de la Région Réunion n’aurait demandé que 3500 euros au petit Maire farceur du Tampon, soit environ un mois de ses indemnités Régionales à André Tien Ah Koun.
 
TAK devra tout de même payer une amende à la Région. 
Les élus de l’Alliance ont une certaine habitude de cette pratique, il n’y a pas si longtemps ils ont dû solidairement verser 500 euros chacun dans une affaire contre la Nouvelle Route du Littoral impulsée par Paul Verges cette fois là.

INFO REUNION


Dans la même rubrique :