sak ifé nout jordu ék nout demin

Supplique de Margarette Robert-Mucy à la presse


Dans la presse
Samedi 5 Janvier 2013


Supplique de Margarette Robert-Mucy à la presse
"Mesdames, Messieurs les Journalistes,
 
Vous êtes sans conteste un levier essentiel au processus de communication médiatique. D’une manière implicite ou explicite, volontaire ou involontaire, vos informations tendent à influencer considérablement l’opinion publique. 

De manière plus précise, nul ne peut décrier votre rôle majeur sur l’échiquier politique et tous s’accordent à dire que vous êtes la pierre angulaire de toute régulation socio-économico politique.

En accordant la parole à la population, vous êtes des femmes et des hommes de talent dotés d’’une acuité particulièrement à la valorisation des potentiels humains via l’expression constructive et humaniste.

Candidate officielle dans la première circonscription de Saint-Denis dans le cadre des Elections législatives de Juin 2012, je souhaiterais vous rappeler le rôle majeur d'impartialité qui vous est dévolu lors de la couverture médiatique d'une élection sur le terrain afin d’éviter toute bi-polarisation ou tri-polarisation.

 Force est de constater que certains écrits, analyses ou commentaires laissent trop souvent la place aux mêmes candidats identifiés peut-être à vos yeux comme favoris.

 Dès lors pour que votre public soit informé objectivement de toutes les forces en présence, je vous saurais gré de bien vouloir citer tous les acteurs de cette élection législative de la première circonscription de Saint-Denis afin de nous inscrire dans un monde plus juste, plus équitable où la solidarité, le partage, l’égalité et la fraternité règnent, sans discrimination".

Margarette Robert-Mucy



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?