Pour une info de qualité…

"Serge Camatchy : l’élève qui travestit la vérité"


Politique
Samedi 16 Novembre 2013

Le mercredi 6 novembre, Serge Camatchy a déclaré sur le site politique Inforeunion.net : "Je ferai une campagne de vérité". Nous n’allons pas relater toutes ces "vérités", tant elles sont nombreuses, mais, par amour pour Saint-André, nous nous devons de corriger certaines d’entre elles au nom de la vérité.


Serge Camatchy répète à qui veut l’entendre que Jean-Paul Virapoullé laissera la place à son fils après l’élection : Faux.

Nous prenons tous les lecteurs à témoins, c’est Jean-Paul Virapoullé qui est tête de liste aux prochaines municipales à Saint-André et, que cela déplaise ou non, il a la ferme intention d’aller jusqu’au bout de son mandat. Il ne faut pas douter de sa capacité à avoir une énergie indomptable. Oui, Jean-Marie Virapoullé fera partie de l’équipe mais il ne doit pas sa place à son lien de parenté mais à son mérite : celui d’avoir mené l’opposition depuis 2008.

Serge Camatchy, âgé de 64 ans, dit que la liste de Jean-Paul Virapoullé sera une liste d’anciens : Faux.

Sachez que la liste comportera certes 1/3 d’anciens mais elle comportera surtout 2/3 de nouveaux. Jean-Paul Virapoullé accompagne une nouvelle génération et la forme pour l’avenir de Saint-André. Cette génération nouvelle, coaché par Jean-Paul Virapoullé, rassemble des saint-andréennes et des saint-andréens qui souhaitent mettre leurs compétences au service de leur ville.

Serge Camatchy tient le discours suivant : "Virapoullé ou moi, c’est pareil" : Faux, l’ail, c’est l’ail ; oignons, c’est oignons.

Dans le cadre de l’union de la Droite et du Centre, Jean-Paul Virapoullé a proposé à Serge Camatchy de le rejoindre. Ce dernier a répondu qu’il était d’accord à la condition que Jean-Paul Virapoullé soit derrière lui sur la liste. Nous nous interrogeons alors : Depuis quand le professeur est-il derrière l’élève ? Depuis quand un jockey est monté par une bourrique ?

Nous sommes en 2013 et visiblement certaines personnes n’ont pas compris que la population ne veut plus de menteurs en politique. Comme le disait Yves Mont-Rouge
dans son édito récemment : « Si na encore do moune vilain, na pu do moune couillon su la Terre ! ».

Obeïda Mogalia et Mike Sihou, Génération Nouvelle


Dans la même rubrique :