Serge Camatchy dénonce « la manipulation et le mensonge » de l’ancien maire, qui a incontestablement perdu le sens des réalités, ce dernier n’étant au final soutenu par aucun parti de la droite unie à Saint André.
Serge Camatchy s’oppose à tout candidat qui tenterait de travestir des faits établis, dans un souci d’éthique, d’intégrité, et de transparence envers la population.
Ces considérations participent au renouvellement de la classe politique que souhaite le candidat d’Emergence Réunion.
Porteur d’un projet tourné vers l’avenir, concret et travaillé par les hommes et les femmes qui l’entourent, il compte bien redonner à Saint André, la grandeur qu’elle mérite au sein de cette Région Est aux nombreux atouts, avec des propositions réalisables.
C’est pour cette raison que Serge Camatchy, veut alerter la population sur une proposition mensongère de Jean Paul Virapoullé, la construction du Port de Bois Rouge, un projet pharaonique impossible sur le plan technique.
Serge Camatchy donne rendez-vous à la population dans les urnes les 23 et 30 mars prochains, à tous les déçus des Fruteau, des Virapoullé car tout le monde le sait derrière les candidats officiels se cachent le mari et le fils, et cette familiocratie rejetée par le candidat, son équipe et la population.