inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Sandra Sinimalé : "L'heure est à la reconstruction de la Droite saint-pauloise"

Vendredi 9 Septembre 2011

"Ma présence constante sur l’échiquier politique depuis plus de 10 ans maintenant, m’ont permis de démontrer mon courage, mes capacités et mes valeurs. Malgré toutes les barrières dressées sur ma route, les attaques de toutes sortes, je suis toujours présente et plus que jamais déterminée à poursuivre mes actions en faveur de la population saint-pauloise".



Sandra Sinimalé : "L'heure est à la reconstruction de la Droite saint-pauloise"
"Le parler vrai qui me caractérise, mon engagement entier et ma sincérité ne sont plus à démontrer. J’ai toujours milité pour une autre manière d’aborder la politique et les gens savent que c’est une réalité désormais.

Le travail de terrain, le discours que je tiens depuis le début, m’ont permis d’accroître ma popularité. Ma présence sur l’échiquier politique est légitimée par le peuple, c’est ce qui explique que nombre d’observateurs et aussi acteurs politiques m’ont affirmé ou réaffirmé leur soutien.

C’est forte de cette reconnaissance et de cette confiance accordée que j’invite toutes celles et ceux qui le souhaitent, à s’unir sur un projet solide et durable pour l’avenir de Saint-Paul. Toutes les initiatives passées et futures sont louables, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Je me fais un devoir de rassembler le plus largement possible la droite saint-pauloise. Pour nous, l’heure est à la reconstruction et elle est en bonne voie. Nous devons malgré tout être très vigilants et plus que jamais la division doit être condamnée.

En attendant de détailler les contours de la feuille de route de notre groupe pour les municipales de 2014, et dans l’optique des échéances électorales prochaines, je m’emploie à rencontrer, dans l’intérêt de mes concitoyens, tous ceux qui sauront accompagner et encourager notre démarche. Les Saint-Paulois ont  souhaité le changement mais certainement pas sous la forme que la gauche leur impose actuellement.

Pas un jour ne passe sans que l’on entend des mouvements de protestation sur l’ensemble de la commune.

Le soulèvement du personnel communal, la lourde défaite du syndicat du 1er adjoint aux dernières élections professionnelles sont symptomatiques du malaise ambiant à tous les niveaux. Il est de notre devoir d’agir.

Je terminerai par un mot à destination de tous nos militants : qu’ils soient rassurés, l’élection du conseiller général Joseph Sinimalé ne sera pas annulée, n’en déplaise à ses concurrents malheureux. Son compte de campagne a bien été validé".

Sandra Sinimalé




Les commentaires

1.Posté par ode KAZANOV le 18/09/2011 06:22
bjr, Sandra,
je te souhaite bon courage ! et connaissant ton caractère, tu arriveras à reconstruire la droite Saint-Pauloise.
Car tu peux compter sur moi, car rien ne vas plus dans cette Commune.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires