sak ifé nout jordu ék nout demin

Sandra Sinimalé : “Je suis sûre de notre victoire"


Politique
Mardi 22 Mars 2011

Malgré un manque de moyens évident mais juste la volonté de toujours bien faire et surtout la sincérité qui m’a accompagné à tous les instants de cette campagne, je me retrouve en position de l’emporter au second tour.


Je me suis donnée sans compter, toujours sans compromission ou accord contre nature. L’orientation qui a été la mienne, n’a jamais variée tout le monde le sait. C’est notre avenir, l’avenir des Saint-Paulois et des Réunionnais qui compte et seulement lui .

L’heure n’est plus aux hésitations, mais à l’action ! J’ai le soutien de Didier Robert, afin de faire avancer dans l’unité cette force pour le bien de tous les Réunionnais.  Je le remercie vivement et je lui assure que La Droite peut compter sur ma détermination et l’engagement de mon équipe pour faire barrage à celles et ceux qui ont mis en péril Saint-Paul et qui veulent maintenant s’attaquer au département.

Déjà 57% (1 Saint-Paulois sur 2) ont dit non à la candidate de la mairie. Nous pouvons sans nous tromper, dire qu’une très grande majorité des 67% (7 Saint-Paulois sur 10) qui ne se sont pas encore prononcé le ferons en notre faveur. Souvenez-vous, après avoir fait 10% au premier tour en 2004, le candidat de la Droite l’a largement emporté au second. Avec le soutien de tous les Saint-Paulois nous allons renouveler cette performance et même l’amplifier.

Je tiens également à adresser mes plus vifs remerciements à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint dès dimanche dernier. Le travail pour la population a été salué par une qualification pour le deuxième tour. Nous pouvons encore compter sur des soutiens forts et multiples à tous les niveaux, ce n’est pas le cas dans le camp d’en face.

Voilà pourquoi je suis sûre de notre victoire dimanche 27 mars 2011.

Patrick Bonin


Dans la même rubrique :