sak ifé nout jordu ék nout demin

Sandra Sinimalé : "Etre des porte-voix pour défendre les intérêts de La Réunion"


Politique
Mardi 19 Juillet 2011

La conseillère municipale d'opposition de Saint-Paul, est en sixième position sur la liste conduite par Michel Fontaine. Ces Sénatoriales sont aussi l'occasion pour Sandra Sinimalé de s'affirmer un peu plus dans l'optique des municipales de 2014.


This browser does not support the video element.

Qu'est-ce qui explique votre présence sur la liste de Michel Fontaine ?
Il y a d'abord mon parcours politique, et la reconnaissance du travail accompli sur Saint-Paul. C'est pour cela, je crois qu'on a bien voulu me faire confiance pour les Sénatoriales.

Que souhaitez-vous apporter à cette liste ?
Saint-Paul a une place importante sur l'échiquier politique locale, aussi, ma place sur cette liste, est importante pour Saint-Paul, pour les échéances à venir. Il faut d'abord passer par les Sénatoriales, une étape importante pour construire l'avenir de la jeunesse réunionnaise.

Il y a un contexte économique et social difficile, La Réunion a besoin de femmes et d'hommes, capables d'être des porte-voix et ce pour défendre les intérêts de La Réunion.

Cela ne va pas être difficile de concilier vie familiale, professionnelle et politique ?
Cela fait des années que je milite. Je suis mère de quatre enfants, et je travaille comme assistante de direction, la politique, la gestion de la cité, c'est d'abord une question d'organisation.

Jismy Ramoudou - Images : OF


Dans la même rubrique :