sak ifé nout jordu ék nout demin

Sainte-Suzanne : Batay kok pour un siège de Conseiller départemental


Politique
Mardi 20 Janvier 2015

Aujourd’hui, à la veille du renouvellement ou non de son mandat de Conseiller départemental, Daniel Alamélou se lance sur le développement d’une stratégie assez cocasse sur le territoire de Sainte-Suzanne.


​Pour ne pas montrer son incompétence, on montre celle des autres

En donnant des informations incomplètes et orientées à un journaliste novice en mal de scoop pendant une période de vaches maigres, il est facile de faire la une d'un quotidien. Avec une affaire vieille de presque un an qui à l’époque où elle avait été publiée par le site inforeunion.net avait pris de court les appareils politiques trop occupés à regarder le doigt au lieu de la lune.

Le journaliste ayant compris, mais un peu tard qu’il s’était fait rouler dans la farine s’en sort tout camus… Mais ça c’est l’affaire de la rédaction de son journal…

Aujourd'hui, Daniel Alamélou s'appuie sur  cette affaire de « fraudes à la signature » pour tenter de discréditer le camp de Maurice Gironcel.
Au passage, il tente de fâcher les militants du camp de Maurice Gironcel avec Madame Aline Murin Hoarau qui selon les dires du journaliste seraient à l’origine d’une plainte qui fait défiler bon nombre de responsables des bureaux de vote chez les gendarmes…

Le véritable enjeu, est bel et bien le bilan de Daniel Alamélou pendant son mandat de Conseiller général qui se termine en mars et non les fraudes qui auraient été commises dans le cadre d'une autre élection.

Citoyens du canton de Sainte-Suzanne et de Cambuston êtes-vous satisfaits du travail de votre Conseiller général ?
En quoi sa politique et ses actions ont amélioré vos conditions de vie ?
Vos demandes ont-elles été entendues ?
A-t’il pris le temps de vous rencontrer pour connaître vos besoins ?
Allez-vous remettre en place le même Conseiller ?
Allez-vous, vous satisfaire de sa danse du ventre qui ne fait que montrer son opposant comme un tricheur ?

Le renouvellement du Conseil départemental est l’occasion d’aller vers un nouveau chemin pour l’épanouissement social de tous les habitants.

Collectif pour le changement


Dans la même rubrique :