J'ACCUSE Mme BELLO de haute trahison envers le P.C.R. (parti qui lui a tout donné et l'a installée à la tête de SAINT-PAUL), qu'elle a ensuite exterminé (même si cela est un bien pour la population).
J'ACCUSE Mme BELLO d'incompétence au sujet de sa gestion pour la crise requin , dans laquelle il a fallu hélas plusieurs victimes avant qu'elle prenne les mesures nécessaires , et où un lapsus révélateur a prouvé son tempérament « anti-zoreil ».
J'ACCUSE Mme BELLO de harcèlement et de mise en danger de personnes vulnérables, par la destruction sélective de demeures de résidents Saint-Paulois (avec leurs enfants en bas âge) qui ne partagent pas ses opinions politiques.
J'ACCUSE Mme BELLO d'ingérence et de favoritisme dans l'affaire Jeanne FRUTEAU-DE-LACLOS, où elle s'est permise de faire détruire illégalement la case classée de Mme FRUTEAU sur les roches noires de SAINT-GILLES. Une procédure judiciaire intentée par l'architecte Vivien DURIEUX est actuellement en cours.Ce dernier nous précise que le but de cette démolition illicite a permis de transformer ce site en cinq restaurants gérés par son propre cousin Paul CARO, et que pour ce faire la mamie FRUTEAU aurait été internée en maison de santé mentale de manière injustifiée.
J'ACCUSE Mme BELLO de lâcheté dans la prise de position concernant le mariage des personnes de même sexe. Cela ne l'a pas empêchée de marier personnellement (pour sa propagande) le premier couple de lesbiennes à Saint-Paul.
J'ACCUSE Mme BELLO de destruction illégale d'entreprise. Cette dernière a fait raser sur Saint-Paul l'entreprise agricole BIOFERMA sans qu'aucune décision de justice ne l'ait autorisée.
J'ACCUSE la capitaliste BELLO d'être une cumularde de mandats et de présidences dans l'unique but de s'enrichir personnellement sans pouvoir mener à bien toutes ses fonctions.
Je mets au défi Mme BELLO de déposer plainte contre ces révélations si elle les jugent injustifiées.
VOILA POURQUOI IL EST NECESSAIRE DE NE PAS VOTER BELLO DIMANCHE PROCHAIN 30 MARS 2014 !