sak ifé nout jordu ék nout demin

Richenel Hubert : "L’UMP est le parti des Droits et des Devoirs"


Édito
Mercredi 25 Janvier 2012

Le délégué UMP de la première circonscription a participé à l'affichage des premières informations énumérant les éléments du bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy, qui se termine. Dans le texte qui suit Richenel Hubert appelle également à la mobilisation "pour construire un avenir meilleur pour la France, pour la Réunion afin de protéger et préparer l’avenir de nos enfants".


"2012 sera un rendez-vous décisif pour la France. Les élections présidentielles et Législatives seront l'occasion pour les Français de s’exprimer sur les orientations qu’ils souhaitent pour notre pays.

Afin de manifester leur soutien sans faille à la politique menée par notre président de la République, une équipe de militants motivés accompagnés des délégués UMP des circonscriptions 1, 5 et 6 et de certains élus, ont effectué une campagne d’affichage sur les panneaux réglementaires.

Cette journée qui avait débuté sous une petite pluie, partait de Sainte-Marie en passant par Saint-Denis pour finir sur Bras-Panon.Ceci nous a aussi permis de rencontrer les Réunionnais et de leur dire la vérité. Avec courage.

Car, malgré les difficultés économiques européennes actuelles, jamais un président de la République n’avait autant réformé et obtenu des résultats qu’il convient de souligner.

Et aujourd’hui pendant cette campagne électorale difficile qui va démarrer, il va falloir parler avec beaucoup de courage aux électeurs car face au "Dépenser plus en Taxant plus du PS, l’UMP propose “l’équilibre des Droits et des Devoirs pour construire un avenir meilleur pour la France, pour la Réunion afin de protéger et préparer l’avenir de nos enfants.

Il faut qu’on passe d’une logique d’assistance à une logique de responsabilité et pour cela il faut créer une différence plus importante entre les revenus du travail et les revenus de l’assistance.

L’UMP est le parti des Droits et des Devoirs. Nous allons persévérer dans notre démarche jusqu’au 22 Avril date du premier tour de l’élection présidentielle".





INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit