sak ifé nout jordu ék nout demin

René Paul Victoria, député fantôme


Courrier des Lecteurs
Lundi 30 Avril 2012


Candidat au poste de député, le sieur Victoria a une nouvelle fois l’ambition de hanter les couloirs de l’Assemblée nationale. Fort de ses engagements passés, notre député fantôme aura à cœur de continuer à bat’ carré en Métropole aux frais des Français. Car il faut le reconnaître, le bilan de notre Victoria péï n’est guère reluisant malgré 10 années à faire le va et vient Réunion – Paris.

Ce candidat qui se vante de défendre La Réunion n’a rien fait pour La Réunion et les Réunionnais. Casse de notre économie. Destruction de notre société. Voilà le lourd bilan de René Paul Victoria. Et il souhaite aujourd’hui un blanc seing pour poursuivre cette politique de casse ! Il va même plus loin  en soutenant le candidat Sarkozy qui drague ouvertement les électeurs du FN. Voulons-nous d’un député UMP qui défend la politique du FN ? Mon choix est fait, je refuse cette perspective !

Même si mon cœur a toujours balancé à droite, je refuse de laisser le destin de La Réunion entre les mains d’un député fantomatique qui défendra la politique du FN ! Non à un député d’extrême droite ! Non à un député qui n’a de député que le titre ! Votons contre René Paul Victoria !

Fabien - La Montagne



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Soleil le 30/04/2012 07:06 (depuis mobile)
Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas ! Monsieur Victoria anime des réunions privées plusieurs fois par semaine. Quant a son bilan allez voir sur son site, vous en saurez plus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"