sak ifé nout jordu ék nout demin

Règlements de comptes à l'UMP


Dans la presse
Jeudi 24 Mars 2011

C'est un article du Journal de l'Ile que vous pouvez retrouver sur Clicanoo sous le titre : "Victoria et Sudre flinguent l’UMP". "Plébiscitée aux régionales de 2010, la droite locale subit un camouflet à l’occasion de ces cantonales. La faute à qui ou à quoi ? René Paul Victoria, député UMP, Margie Sudre, ex-députée européenne, avancent des explications. Sans langue de bois".


L’étiquette UMP m’a desservie sans que le parti m’apporte son soutien”. C’est Valentine Camalon qui parle. Candidate de la Réunion en confiance dans le 2e canton de Saint-Denis, la jeune femme n’a obtenu que 6,90 % des suffrages dimanche soir. Candidat investi par Didier Robert dans le 1er canton de Saint-Paul, Alain Bénard l’ancien maire de la ville, est repêché pour le second tour. Au Tampon, fief de la droite, les deux candidats UMP ne franchissent pas la barre des 25 % des suffrages lorsque leurs adversaires de gauche sont au-dessus des 40 %…

Lire la suite de l'article ici : http://www.clicanoo.re/11-actualites/12-politique/277656-victoria-et-sudre-flinguent-l-ump.html

Jismy Ramoudou


Dans la même rubrique :