sak ifé nout jordu ék nout demin

Qui a volé la députée Bello ?


Citoyen
Samedi 27 Juillet 2013


Avis de recherche : La Réunion recherche la députée Huguette Bello, celle qui défendait les intérêts de La Réunion à l’Assemblée nationale, celle qui demandait le Dash 8 à cors et à cris, celle qui se battait pour les plus pauvres.

La police est sur les dents. Quelqu’un – le PS est fortement suspecté – a volé la députée. Mais la supercherie ne trompe personne. Car Huguette Bello a bel et bien disparu.

Une jeune fille se fait dévorer par un requin dans la baie de St Paul ? Aucune mesure demandée au gouvernement. Il faut que ce soit Thierry Robert qui monte au créneau.

Au contraire, on apprend que la mairie a minimisé le risque requin et ce, dès 2008. Mais même avec le risque soi-disant minime, la députée Bello interpelait le gouvernement de droite. Là, le risque est avéré malheureusement. Mais les requins ne mangent sans doute que les touristes et les zorey.

Une grève de la faim  pour soutenir 40.000 travailleurs pauvres ? La députée Bello, celle que l’on connaissait, serait depuis longtemps montée au créneau. Son sosie ne dit rien, ne fait rien, ne bouge pas.

Des hectares qui s’envolent en fumée sur l’Etang St Paul ? Huguette Bello se fend d’une lettre demandant la venue plus rapide du Dash 8, oubliant que cette année il a fallu une intervention du préfet et de Nassimah Dindar pour que le Dash revienne ! la députée Bello, elle, n'avait pas bougé le bout du bout de son doigt.

Electeurs de St Paul, exigez la députée maire pour qui vous avez voté. Et si le PS ne vous la rend pas, ne choisissez pas son sosie : remplacez la en 2014 !

G (de plus en plus) Honte



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 27/07/2013 09:01
" Car Huguette Bello a bel et bien disparu " , oui et oui pour cause trop habituée en kozan dans le micro par le passé . Elle n' est plus intéressée à sauter sur un 1er micro venu trop dépassée par les événements de ces derniers temps !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est