sak ifé nout jordu ék nout demin

Quand la haine des juifs cache la haine de la France


Édito
Jeudi 24 Juillet 2014

Il existe une frange agissante de la population qui vomit la France. Tout lui est bon pour renverser les valeurs de ce pays. Il existe aussi une France aveugle et couarde qui collabore avec ceux qui veulent en finir avec l'occident.



Notre pays vit une époque de déclin économique, social  et politique. La France est de plus minée par un communautarisme qui sape la République.

Pour tous ceux qui s'honorent du titre de citoyen, on ne peut que constater qu'à coté d'une France qui se bat, il existe une France qui se vautre.

Une France qui se refuse à admettre qu’elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde, qui refuse qu’on appelle un chat un chat, et un meurtre de juifs un crime antisémite.

Une France du laxisme qui hurle quand on punit les déviants et qui tempête quand on lui dit que sa complaisance devant la prolifération des zones de non-droit revient à faire l’apologie du crime.

Une France qui au nom de la liberté de penser, de la liberté religieuse, de la tolérance, de l’acceptation des autres…. détruit son identité, sa culture, sa civilisation.

Une France qui ose encore raconter que nous nous enrichissons des identités étrangères qui s’installent dans notre pays sans voir qu’elles le détruisent.

Une France qui accepte que l’on crache sur ses trois couleurs et qui glorifie les drapeaux algériens, palestiniens…

Une France qui refuse de voir qu’à travers les débordements de rue, c’est notre pays qui est rejeté, et avec lui sa culture, son histoire et l’avenir qu’il propose.

Une France qui refuse de voir qu’à travers la haine d’Israël, c’est l’Occident qui est rejeté.

Une France qui refuse de constater qu’à travers la haine des Juifs, c’est toute l’humanité qui en prend un coup.

Cette France qui refuse de dire que le Hamas ce parti islamiste radical issu des Frères Musulmans est soutenu officiellement par le Qatar… comme le PSG.

Cette France là, n’honore ni son rang, ni son Histoire, ni sa mission.

Cette France là, va se réveiller un matin avec Marine dans son lit et ce sera trop tard pour pleurer et surtout qu’on ne la plaigne pas.

Un Français de gauche, laïc et républicain.



Dans la même rubrique :