Pour une info de qualité…

Prix Nobel de la paix à Malala, satisfaction des femmes du PCR


Politique
Jeudi 10 Octobre 2013


Les femmes communistes de La Réunion soussignées, se félicitent de l’attribution du prix Nobel de la paix attribué à la jeune Malala .

Cette jeune fille mène un combat héroïque au prix de sa vie contre l’obscurantisme et pour le droit des filles à l’éducation dans son pays. Son combat est universel et rejoint celui de toutes celles et de tous ceux qui luttent pour la reconnaissance de la dignité de la femme dans le monde.

Les communistes de La Réunion qui ont été dès 1958 à l’origine de la création de l’Union des Femmes de La Réunion (UFR) pour œuvrer à la reconnaissance des droits de la femme dans notre société considèrent ce prix Nobel attribué à cette jeune héroïne comme un encouragement aux femmes de La Réunion à poursuivre ce combat.


Pour le femmes communistes de La Réunion :
Firose Gador, Sylvie Mouniata, Nadine Camalon, Aurélie Cressence, Camille Dieudonnée, Ghislaine Domengé, Julie Pontalba, Thérèse Rica, Ginette Sinapin, Nadine Sinapin, Simone Yee Chong Tchi Kan, Stéphania Balbine, Gélita Hoarau, Nadia Bernardin, Patricia Coutandy, Rolande Elisabeth, Raissa Noel, Liliane Poulot, Marie Lou Richauvet, Eva Sambenoun, Julicia Serveaux, Jasmine Soupin, Céline Tabou, Frédérique Técher.

Photo : Indianexpress

PCR


Dans la même rubrique :