Pour une info de qualité…

Plaine des Palmistes : "Un dernier mandat pour Boyer et un ticket Leflem/Erudel pour 2020 ?"


Politique
Mardi 23 Avril 2013

"C'est avec un peu de recul que j’essaie de comprendre vos commentaires qui sont justifiables, et sincères mais ne partons pas trop vite".


"Il est vrai que Bernard Leflem est quelqu'un de d`Droite, sincère, et autre... sans oublier qu'il a travaillé aux côté de Marco Boyer et surtout lors des dernière municipales, il me semble.

Vous pensez que même si Bernard Leflem gagne l'investiture de l'UMP, que les fidèles des fidèles de Marco Boyer et Patrick Erudel voteront pour lui ? Moi, je pense que non. Ce serait encore une division des voix de la Droite sur le territoire.

Je pense plutôt que Marco Boyer serait le mieux placé pour ces Municipales 2014. Il faut rassembler autour de lui les voix de Patrick Erudel et Bernard Leflem, et par la suite parmi ces deux hommes préparer les Municipales de 2020. Et acquérir ainsi l'expérience de Mr Boyer (19 ans).

Je pense que c'est une piste à envisager. Car se serait le dernier mandat de Marco Boyer, et aussi un moyen de sortir par la grande porte. Et laissant ce village dans les mains des jeunes gaullistes avec une vision d'une plaine verte, agréable à vivre et pleine d'idées.

Enfin sans être un homme politique, je m'attache à retrouver une plaine en bonne santé sur tout les plans (cultuelle, culturelle, sportive, économique). Une plaine avec une âme !!!!!

Pas comme à l'heure actuelle un village qui sombre vers les profondeurs du bassin Cadet (une eau trouble). Moi, Ti Maoul des Hauts qui aime son village, mais qui à ce jour, se pose la question  : Ne serait-il pas mieux de déménager et partir dans une ville plus accueillante ?

Mais, je perds pas espoir avec le travail dans l'ombre d'un Palmiplainois".

TiMaoul 431


Dans la même rubrique :