Pour une info de qualité…

"Patrick Lebreton m'a titularisé"


Politique
Vendredi 25 Octobre 2013


"Je ne sais pas pour les autres choses, mais concernant les employés communaux, concernant la titularisation, Lebreton ne demande qu'une chose, passer le concours et peu importe votre étiquette politique. J'en sais quelque chose. Là-dessus vous ne pouvez pas lui reprocher ce que d'autres n'ont pas fait jusqu'à maintenant.

Il aurait pu faire mieux, on peut toujours faire mieux, mais à quel prix et qui peut en dire autant ? Pour lui reprocher d'avoir mis à mal les finances comme à St-Louis ? Trouvez un autre reproche mais pas celui-là !

Malgré mes opinions, je n'ai pas été inquiété, et j'ai pu être titularisé il y a 7 ans après la réussite à mon concours. Chacun a sa chance. J'ai su attendre, et vérifier que ce n'était pas que du blabla. Il m'a titularisé. Combien de mairies ont fait autant sans mettre en péril leurs comptes et avec une condtion objective et impartiale ? Je peux vous raconter des cas de titularisation ailleurs qui me font honte en tant que militant de Droite.
 
Mais que connaissez-vous de la vie communale, de la vie associative, des changements opérés depuis 2001 à Saint-Joseph,  vous les éternels absents des Conseils municipaux, ceux qui n'apparaissent que 5 mois avant les élections ?"

Un employé communal


Dans la même rubrique :