sak ifé nout jordu ék nout demin

PLR : Un parti né sous le signe du sabotage


Citoyen
Mercredi 15 Octobre 2014

C’est toujours pour moi un grand plaisir de vous retrouver pour cette Journée Mondiale qui marque traditionnellement, l’ouverture de notre session parlementaire dont les thèmes cette année, sont, on ne peut plus d’actualité : Droit au Travail, relance économique, économie sociale et solidaire, La Réunion île propre et Le Vivre Ensemble Réunionnais…


Je souhaite une bien chaleureuse bienvenue  à tous les membres, adhérents, amis et sympathisants, de même qu’à tous les élus des communes présentes ou représentées.

Je voudrais, en premier lieu, adresser mes sincères remerciements au Président de Région, Monsieur Didier Robert, sans lequel, cette journée n’aurait pu se tenir aujourd’hui.

Je remercie Le Directeur et le personnel de cette Maison, qui nous accueille ce matin.
Je salue toutes les personnalités présentes, malgré les circonstances  et les difficultés rencontrées pour nous retrouver ici ce matin.
Je remercie tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont apporté leur aide et leur soutien, pour la préparation et l’organisation de cette journée.
Je tiens aussi à remercier les responsables associatifs présents, dont je salue les présidentes et les présidents.

Cette année, l’organisation a été considérablement modifiée en raison du sabotage de la Municipalité Portoise, à travers son Maire, Monsieur Olivier Hoareau  qui s’est particulièrement illustré dans cette œuvre avec le succès que l’on connait.

Monsieur Hoareau Olivier, à peine élu, et échouant déjà …

Collectif 974


Dans la même rubrique :