Pour une info de qualité…

PCR : La campagne unitaire de l’Union


Politique
Mercredi 23 Septembre 2015

Saint-André : Michèle Caniguy, Alain Aquiliméba et la section PCR ensemble pour les régionales
Dans 2 mois, auront lieu les élections régionales. L'enjeu est important pour la Réunion.


Elections Régionales

Le choix du Parti Communiste Réunionnais et du Mouvement du Progrès de s’unir pour  ces élections- et pour le futur- sur la base d’un projet commun,  et des responsabilités partagées est une décision responsable.

L’urgence sociale, la filière canne-sucre, l’aménagement équilibré du territoire, la mise en place d’un réseau ferré, la question du changement climatique, sont cinq des points essentiels  en phase avec les attentes des Réunionnais.

Par ailleurs,  l’idée de la création d’un comité de parrainage qui sera acteur du développement de la Réunion, et réunissant toutes les bonnes volontés au de-delà des étiquettes politiques est une initiative à saluer.

Aussi, avons-nous décidé, pour ces régionales, d’unir nos forces et mener ensemble la bataille. La mobilisation des militant(e)s et de la population doit être totale et garante d’une victoire pour le  développement du pays.
Nous appelons  donc la population de  Saint-André à se joindre à nous, et à venir nombreux au meeting unitaire de dimanche 27 septembre, au Bocage à Sainte-Suzanne, avec Maurice Gironcel, Jean-Claude Fruteau, Paul Vergès et Patrick Lebreton. 

Ce grand rassemblement sera le premier temps fort de la campagne unitaire de l’Union des Forces de Progrès pour le Développement et l’Egalité.

.


Michèle Caniguy, Conseillère Départementale
 Alain Aquiliméba, Conseiller Municipal
Jacky The Seng, Secrétaire de section PCR



Dans la même rubrique :